La France vu des Allemands et Anglo-saxons

46 réponses
Sylvain
Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de la
France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des arabes
qui fouttent leur merde.

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause de cette situation.

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related (lisez les
commentaires en dessous)

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/97153c76890e9090/06a6c8a85b5271c2?lnk=gst&q=#06a6c8a85b5271c2

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/19ec6b00a9fe9509/270a2cbc952727d2?lnk=gst&q=#270a2cbc952727d2

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de merdes,
ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en France.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Wand
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de
discussion : MKjek.1826$

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de la
France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des
arabes qui fouttent leur merde.

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause de cette situation.

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related (lisez les
commentaires en dessous)

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/97153c76890e9090/06a6c8a85b5271c2?lnk=gst&q=#06a6c8a85b5271c2

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/19ec6b00a9fe9509/270a2cbc952727d2?lnk=gst&q=#270a2cbc952727d2

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de
merdes, ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en
France.

Essentiellement le MEDEF qui est intéressé
Ce sont les dirigeants d'entreprises qui les ont faits venir
ca leur donnait une main ouvre meilleure marché
--

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Caligula
Wand a écrit :

Essentiellement le MEDEF qui est intéressé
Ce sont les dirigeants d'entreprises qui les ont faits venir
ca leur donnait une main ouvre meilleure marché

Et maintenant, il délocalise.

--
Caligula
Pontifex Maximus, Imperator, Pater Patriae.
Olivier Miakinen
Le 13/07/2008 11:17, Sylvain a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related

Je préfère l'hymne russe :
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

[ suivi en privé car c'est vraiment hors charte ]
Caligula
Sylvain a écrit :

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des
arabes qui fouttent leur merde.

Ah? Et c'est pour celà que les Hollandais, Allemands et Anglais viennent s'y
installer?

--
Caligula
Pontifex Maximus, Imperator, Pater Patriae.
Séb.
Caligula a écrit :
Sylvain a écrit :

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noi rs et des
arabes qui fouttent leur merde.

Ah? Et c'est pour celà que les Hollandais, Allemands et Anglais vi ennent
s'y installer?

non ca c'est pour augmenter leur pouvoir d'achat : revenus chez eux, rmi et
cmu ici. et puis quand ils arrivent, ils arrivent avec leurs produits
ménagers, les outils etc, ils achètent le minimum chez nous
ricazerty
"Wand"/"Ricazerty"

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais,
Allemand a proprios de la France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec
que des noirs et des arabes qui fouttent leur merde.

... et des Sylvain aussi bêtes que complexés...

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause
de cette situation.

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes
immigrationnistes de merdes, ils veulent qu'ils y ait
encore plus d'arabes et de noirs en France.

Essentiellement le MEDEF qui est intéressé
Ce sont les dirigeants d'entreprises qui les ont faits venir
ca leur donnait une main ouvre meilleure marché

Et continuent à faire venir et à se servir dans ce vivier peu
gourmand et très accommodant tout en entretenant un
chômage institutionnel apte à étouffer dans l'oeuf la moindre
velléité salariale.
Séb.
ricazerty a écrit :
"Wand"/"Ricazerty"

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais,
Allemand a proprios de la France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec
que des noirs et des arabes qui fouttent leur merde.

... et des Sylvain aussi bêtes que complexés...

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause
de cette situation.

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes
immigrationnistes de merdes, ils veulent qu'ils y ait
encore plus d'arabes et de noirs en France.

Essentiellement le MEDEF qui est intéressé
Ce sont les dirigeants d'entreprises qui les ont faits venir
ca leur donnait une main ouvre meilleure marché

Et continuent à faire venir et à se servir dans ce vivier peu
gourmand et très accommodant tout en entretenant un
chômage institutionnel apte à étouffer dans l'oeuf la mo indre
velléité salariale.

le fameux NAIRU ?
Sylvain
Olivier Miakinen wrote:
Le 13/07/2008 11:17, Sylvain a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related

Je préfère l'hymne russe :
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

[ suivi en privé car c'est vraiment hors charte ]

Il faut rajouter des lettres a mon adresse e-mail

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Rajouter "brans"
Sylvain
"Séb." wrote:
Caligula a écrit :
Sylvain a écrit :

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et
des arabes qui fouttent leur merde.

Ah? Et c'est pour celà que les Hollandais, Allemands et Anglais
viennent s'y installer?

non ca c'est pour augmenter leur pouvoir d'achat : revenus chez eux,
rmi et cmu ici. et puis quand ils arrivent, ils arrivent avec leurs
produits ménagers, les outils etc, ils achètent le minimum chez nous

Il n'y a pas pire radin que les Hollandais

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Rajouter "brans"
Sylvain
ricazerty wrote:
"Wand"/"Ricazerty"

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais,
Allemand a proprios de la France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec
que des noirs et des arabes qui fouttent leur merde.

... et des Sylvain aussi bêtes que complexés...

Ce n'est pas moi qui le dit, tu n'a qu'a visiter des forums Anglo-saxons ou
Allemands et tu verra bien

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Rajouter "brans"