La France vu des Allemands et Anglo-saxons

46 réponses
Sylvain
Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de la
France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des arabes
qui fouttent leur merde.

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause de cette situation.

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related (lisez les
commentaires en dessous)

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/97153c76890e9090/06a6c8a85b5271c2?lnk=gst&q=#06a6c8a85b5271c2

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/19ec6b00a9fe9509/270a2cbc952727d2?lnk=gst&q=#270a2cbc952727d2

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de merdes,
ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en France.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Jacques Lavau
Sylvain a écrit :

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de
la France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des
arabes qui fouttent leur merde.

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause de cette situation.

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related (lisez les
commentaires en dessous)

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/97153c76890e9090/06a6c8a85b5271c2?lnk=gst&q=#06a6c8a85b5271c2

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/19ec6b00a9fe9509/270a2cbc952727d2?lnk=gst&q=#270a2cbc952727d2

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de
merdes, ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en
France.

Tu as encore bu !
Pat O'Beur
Sylvain wrote:

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de la
France.

http://www.youtube.com/watch?v=yKS0yISz6xQ
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 13 Jul 2008 11:17:03 +0200, "Sylvain"
wrote:

En résumé : la France est un pays de merde

Pourtant c'est les premier a venir (en touriste, proprietaire ou pour
se faire soigner telement c'est pourri chez eux...)
Bande de tocard.

, avec que des noirs et des arabes
qui fouttent leur merde.

Les allemand peuvent se taire, quand je les vois ailleur que chez eux
c'est de vrai porc. Quand aux anglosaxon, ils peuvent aussi fermer
leur gueule, ils ont aussi des probleme de terrorisme chez eux.
misterzobi
"Sylvain" wrote:

...
Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de merdes,
ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en France.

Et "monsieur" Sylvain va aller en Chine suivre une éclipse de soleil, à
ce qu'il dit. Je parie que chez les chinois "monsieur" Sylvain va
oublier de couiner son racisme de merde, hein, de peur de se retrouver
illico dans un petite cellule où de charmants chinois, averti de ses
conneries, lui feront passer son racisme en lui introduisant lentement
son telescope dans le cul. Sont rigolos les chinois quand ils mettent la
main sur un pareil enculé.

Maintenant, si "monsieur" Sylvain continue à pollur fr.misc.droit avec
ses saloperies, il risque de se retrouver sans internet dans un très
proche avenir. Sous réserve d'ailleurs qu'un magistrat ne décide pas de
s'interesser à ses écrits de merde.

"Monsieur" Sylvain a compris ?

--
Mister Zobi
Cassandre
"Mister Zobi" a écrit dans le message de news:
1ik2hkt.1c4pfbqgvbunnN%
"Sylvain" wrote:

...
Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de
merdes,
ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en France.

Et "monsieur" Sylvain va aller en Chine suivre une éclipse de soleil, à
ce qu'il dit. Je parie que chez les chinois "monsieur" Sylvain va
oublier de couiner son racisme de merde, hein, de peur de se retrouver
illico dans un petite cellule où de charmants chinois, averti de ses
conneries, lui feront passer son racisme en lui introduisant lentement
son telescope dans le cul. Sont rigolos les chinois quand ils mettent la
main sur un pareil enculé.

Meuh non. Monsieur Sylvain aime les jaunes chez eux.
Mais pas chez lui ni les blacks ni les arabes.C'est son droit.
Marc-Antoine
Mister Zobi wrote:

Maintenant, si "monsieur" Sylvain continue à pollur fr.misc.droit avec
ses saloperies, il risque de se retrouver sans internet dans un très
proche avenir. Sous réserve d'ailleurs qu'un magistrat ne décide pas de
s'interesser à ses écrits de merde.

Oui mais quand ?
Malheureusement je ne pense pas qu'une sanction sera prise par un quelconque
fournisseur et encore moins par un magistrat, à moins d'une procédure
juridique à son encontre.
Notre pays de M.... comme dirait cet ostrogoth, est le pays des libertés,
et la liberté consiste aussi de dire et écrire des énormités
incommensurables. Cet ainsi il faut faire avec, mais la meilleure solution,
me parait-il, c'est de ne pas y répondre, car à l'instar des violeurs et
autres obsédés de tous genres c'est quant on parle d'eux qu'ils jouissent.

"Monsieur" Sylvain a compris ?

Non il ne comprends pas, c'est évident.

--
Marc-Antoine
Mister Zobi wrote:

Maintenant, si "monsieur" Sylvain continue à pollur fr.misc.droit avec
ses saloperies, il risque de se retrouver sans internet dans un très
proche avenir. Sous réserve d'ailleurs qu'un magistrat ne décide pas de
s'interesser à ses écrits de merde.

Oui mais quand ?
Malheureusement je ne pense pas qu'une sanction sera prise par un quelconque
fournisseur et encore moins par un magistrat, à moins d'une procédure
juridique à son encontre.
Notre pays de M.... comme dirait cet ostrogoth, est le pays des libertés,
et la liberté consiste aussi de dire et écrire des énormités
incommensurables. Cet ainsi il faut faire avec, mais la meilleure solution,
me parait-il, c'est de ne pas y répondre, car à l'instar des violeurs et
autres obsédés de tous genres c'est quant on parle d'eux qu'ils jouissent.

"Monsieur" Sylvain a compris ?

Non il ne comprends pas, c'est évident.

--
Marc-Antoine
Globern
(Mister Zobi) a écrit
news:1ik2hkt.1c4pfbqgvbunnN%:

Mister Zobi est prié gentiment de regarder son champs groupes et d'éviter de
foutre le brin sur fr.sci.astronomie.amateur qui est un forum bien tenu sous
peine qu'on se retrouve sur fme et qu'on en cause.

Merci, siouplé !

Bise !

foutou au hazard, Balthazar...

--
Un suricate pour le phacochère,
C'est la solution.
Un éléphant, aussi ?
Défense de rire.
misterzobi
Marc-Antoine wrote:

Notre pays de M.... comme dirait cet ostrogoth, est le pays des libertés,
et la liberté consiste aussi de dire et écrire des énormités

Oh non, l'incitation à la haine raciale que professe cet individu est un
délit régulièrement sanctionné par les tribunaux français. Et de plus en
plus lourdement.

Mon petit doigt me dit qu'un procureur de la république va bientôt
recevoir copie de nombres de messages ouvertements racistes publiés par
ce pauvre type.

Quand je dis bientôt c'est avant les vacances judiciaires.

> "Monsieur" Sylvain a compris ?
Non il ne comprends pas, c'est évident.

Il va comprendre.

--
Mister Zobi
misterzobi
Cassandre wrote:

C'est son droit.

On va lui faire apprendre le droit français.

--
Mister Zobi