La France vu des Allemands et Anglo-saxons

Sylvain
Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de la
France.

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des arabes
qui fouttent leur merde.

Les Allemands et Anglo-saxons rigolent de nous a cause de cette situation.

http://fr.youtube.com/watch?v=4K1q9Ntcr5g&feature=related (lisez les
commentaires en dessous)

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/97153c76890e9090/06a6c8a85b5271c2?lnk=gst&q=#06a6c8a85b5271c2

http://groups.google.fr/group/de.soc.politik.misc/browse_frm/thread/19ec6b00a9fe9509/270a2cbc952727d2?lnk=gst&q=#270a2cbc952727d2

Et les rachida mouhoubi et tous les gauchistes immigrationnistes de merdes,
ils veulent qu'ils y ait encore plus d'arabes et de noirs en France.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

1 2 3 4 5
Rachida
"Caligula" a écrit dans le message de
news: 4879cf9d$0$21144$
Sylvain a écrit :

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des
arabes qui fouttent leur merde.

Ah? Et c'est pour celà que les Hollandais, Allemands et Anglais viennent
s'y installer?

Depuis que sa femme l'a lâché, il est "devenu" fou furieux! je me demande si
elle n'était pas arabe...
Rachida
"Pat O'Beur" <Pat.O' a écrit dans le message de news:
487a3db9$0$30971$
Sylvain wrote:

Allez lire un peut les forums Américain, Anglais, Allemand a propros de
la
France.

il voudrait nous faire croire qu'il entend l'anglais et l'allemand alors
qu'il ne connait même pas le français.
http://www.youtube.com/watch?v=yKS0yISz6xQ

n°7
Caligula wrote:
Wand a écrit :

Essentiellement le MEDEF qui est intéressé
Ce sont les dirigeants d'entreprises qui les ont faits venir
ca leur donnait une main ouvre meilleure marché

Et maintenant, il délocalise.

et à nous de nous demerder avec la racaille.
c'est tout à fait dans la personnalité des patrons: je m'enrichis en
foutant la merde, après moi la terre brulée.

--
* défiler dans la rue avec des banderoles, ça ne sert qu'à faire marrer
le medef.

* la france est le pays d'europe de l'ouest le plus moyenageux: en
retard sur la protection de l'environnement, patronat aux méthodes
mafieuses, députés et ministres dans l'opulence,
n°7
et toucher des allocs sans travailler: c'est bien connu en algérie.
n°7
Caligula wrote:
Sylvain a écrit :

En résumé : la France est un pays de merde, avec que des noirs et des
arabes qui fouttent leur merde.

Ah? Et c'est pour celà que les Hollandais, Allemands et Anglais viennent
s'y installer?

ha bon, ils s'installent dans les banlieues HLM?

[...]

n°7
Sylvain a écrit :

[...]

si elle etait arabe, elle aurait pas pu le lacher: c'est interdit dans
les pays musulmans.
par contre, lui aurait le droit de la lincher.

[...]

Caligula
n°7 a écrit :

ha bon, ils s'installent dans les banlieues HLM?

Nous parlions de la France. Il n'y a pas que les banlieues HLM en France.

--
Caligula
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 14 Jul 2008 13:53:18 +0200, (Mister Zobi)
wrote:

Cassandre wrote:

C'est son droit.

On va lui faire apprendre le droit français.

Se serait bien de le faire apprendre a _tout le monde_
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 14 Jul 2008 14:45:43 +0200, n°7 wrote:

si elle etait arabe, elle aurait pas pu le lacher: c'est interdit dans
les pays musulmans.

Euh, on est en France...