[France2] ce soir - Envoyé spécial - les discriminations à l'emploi en France

1 réponse
Philippe Weiss
là c'est important pour l'Europe, et les futures générations qui vont
se retrouver chômeurs de demain, et je suis optimiste

ceux qui vont voter OUI,
regardez donc
ce qu'ils nous preparent demain les gouvernants de la masse supérieure

le reportage montre ce qui se passe enFrance au niveau emploi
et ce que cela va venir aussi pour l'Europe

des inégalités sociales pour les plus démunis de plus en plus dures et
non respect (déjà par le travail et la recherche inégale de l'emploi)

ça se passe si bine en France déjà

et comme tout le monde peut se retrouver demain au chômage

alors auriez-vous une chance de travailler dans la belle Europe de
demain ?
beaucoup plus intéressant que le CHIRAC..ADEMY

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

1 réponse

gloups
Tu devrais arréter de fumer...
surtout quand tu essaies d'écrire ici (ou alors te relire)
c'est un charabia incompréhensible.....

guy

"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
là c'est important pour l'Europe, et les futures générations qui vont se
retrouver chômeurs de demain, et je suis optimiste

ceux qui vont voter OUI,
regardez donc
ce qu'ils nous preparent demain les gouvernants de la masse supérieure

le reportage montre ce qui se passe enFrance au niveau emploi
et ce que cela va venir aussi pour l'Europe

des inégalités sociales pour les plus démunis de plus en plus dures et non
respect (déjà par le travail et la recherche inégale de l'emploi)

ça se passe si bine en France déjà

et comme tout le monde peut se retrouver demain au chômage

alors auriez-vous une chance de travailler dans la belle Europe de demain
?
beaucoup plus intéressant que le CHIRAC..ADEMY

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org