Franceonline : encore un peu d'espoir

4 réponses
Julien
Bonjour,

Je viens de recevoir un e-mail de franceonline me disant que pendant un mois
il y aurait un serveur à disposition pour pouvoir récupérer ses données
stockées sur le FTP.

Voici une copie du mail :

"
Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de cloturer notre activité d'hébergement dans le respect d'une
certaine déontologie
vis à vis de nos clients qui souhaitent récupérer leurs données,
nous mettons un serveur à votre disposition du 19 juin au 19 juillet
2004.
Adresse du serveur FTP : franceonline.planet-work.com
Le login et mot de passe n'ont pas change.

Pour réaliser cette opération, nous hébergeons le serveur chez
PLANET-WORK
(hébergeur professionnel depuis 1999 - www.planet-work.com)
en vue de vous proposer, à la suite, une éventuelle continuité de
services au sein de leurs propres serveurs.
Au cas ou, Planet-Work peut vous proposer une offre intéressante de
changement d'hébergeur en offrant,
lors de la migration de votre compte, jusqu'à 8 mois gratuits
d'hébergement web.
Ainsi, vous ne perdrez pas la durée d'hébergement restante de votre
abonnement FRANCEONLINE.
Pour plus d'informations par rapport à cette offre :
http://www.planet-work.com/switch.html

En vous remerciant de votre compréhension, et, vous priant d'excuser
les désagréments subits,
veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos
salutations distingués.

FranceOnLine, la gérance."

4 réponses

webvisio
"Julien" a écrit dans le message de
news:40d30387$0$6808$
Bonjour,

Je viens de recevoir un e-mail de franceonline me disant que pendant un
mois

il y aurait un serveur à disposition pour pouvoir récupérer ses données
stockées sur le FTP.

Voici une copie du mail :

"
Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin de cloturer notre activité d'hébergement dans le respect d'une
certaine déontologie
vis à vis de nos clients qui souhaitent récupérer leurs données,
nous mettons un serveur à votre disposition du 19 juin au 19 juillet
2004.
Adresse du serveur FTP : franceonline.planet-work.com
Le login et mot de passe n'ont pas change.

Pour réaliser cette opération, nous hébergeons le serveur chez
PLANET-WORK
(hébergeur professionnel depuis 1999 - www.planet-work.com)
en vue de vous proposer, à la suite, une éventuelle continuité de
services au sein de leurs propres serveurs.
Au cas ou, Planet-Work peut vous proposer une offre intéressante de
changement d'hébergeur en offrant,
lors de la migration de votre compte, jusqu'à 8 mois gratuits
d'hébergement web.
Ainsi, vous ne perdrez pas la durée d'hébergement restante de votre
abonnement FRANCEONLINE.
Pour plus d'informations par rapport à cette offre :
http://www.planet-work.com/switch.html

En vous remerciant de votre compréhension, et, vous priant d'excuser
les désagréments subits,
veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos
salutations distingués.

FranceOnLine, la gérance."

ce que ne dit pas franceonline

Afin de cloturer notre activité d'hébergement dans le respect d'une
certaine déontologie

harf harf .... il se barre et laisse les clients deviner que sa boite est
fermé

primo l'adresse de lille a été changée depuis 1 an au profit de la société
franceonligne basée cette fois ci sur villeneuve d'ascq
deuxio:
que c'est le tribunal de commerce de roubaix qui a a charge du dossier et
non celui de lille
et que le liquidateur est basé rue du chateau a Roubaix.
tersio:
que tous les clients qui ont acheté leur nom de domaine sont dans
l'impossibilité de récupérer leur domaine.
(qui pour la plupart sont chez ovh registrar)
mais je suis sur que octave va aider les clients qui sont dans la m......

et pour finir , que les tarifs de planet work sont deux fois plus cher que
le contrat signé avec franceonline.

bien sur il ne parle pas de verser des indemnités pour le prejudice créé (
pas de site , et pas de mail)

cordialement
bernard

Laurent LABAT
Afin de cloturer notre activité d'hébergement dans le respect d'une
certaine déontologie

harf harf .... il se barre et laisse les clients deviner que sa boite est
fermé

primo l'adresse de lille a été changée depuis 1 an au profit de la société
franceonligne basée cette fois ci sur villeneuve d'ascq
deuxio:
que c'est le tribunal de commerce de roubaix qui a a charge du dossier et
non celui de lille
et que le liquidateur est basé rue du chateau a Roubaix.
tersio:
que tous les clients qui ont acheté leur nom de domaine sont dans
l'impossibilité de récupérer leur domaine.
(qui pour la plupart sont chez ovh registrar)
mais je suis sur que octave va aider les clients qui sont dans la m......

et pour finir , que les tarifs de planet work sont deux fois plus cher que
le contrat signé avec franceonline.

bien sur il ne parle pas de verser des indemnités pour le prejudice créé (
pas de site , et pas de mail)

cordialement
bernard

Il aurait pu aussi mettre la clef sous la porte, faire un rm -rf des
disques et le probleme etait regle, sans trop se casser la tete..

Donc personnellement, je ne peux que saluer cette operation, pour pas
laisser les clients "sans rien". Par contre, il ne parle absolument pas
de bases mysql.

Il reste le probleme des domaines, mais bon.. si il a fait un geste pour
les donnees, pourquoi ne le ferait il pas pour les domaines ?

Et bon, les tarifs de planet-work sont ce qu'ils sont, mais si tu lisses
le tarif sur 20mois au lieu de 12, c deja pas mal.. E

--
Laurent

Ronnie Garcia
webvisio wrote:

bien sur il ne parle pas de verser des indemnités pour le prejudice créé (
pas de site , et pas de mail)

Libre a toi de contacter le liquidateur.

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

webvisio
"Ronnie Garcia" a écrit dans le message de
news:cb21gm$144n$
webvisio wrote:

bien sur il ne parle pas de verser des indemnités pour le prejudice créé
(

pas de site , et pas de mail)

Libre a toi de contacter le liquidateur.

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

le liquidateur a été contacté ( il n'y connait rien
il a meme proposer de mettre un serveur sur adsl harf harf...