FranceOS?

7 réponses
Leger
Bonjour,

Au fait, ça en est où le développement de FranceOS?
C'est un truc qui faisait bander pas mal de monde à l'époque. :-)
On dirait que c'est tombé à l'eau?

--
@+
Leger

7 réponses

Yves
Le 17/08/2017 à 19:37, Leger a écrit :
Bonjour,
Au fait, ça en est où le développement de FranceOS?
C'est un truc qui faisait bander pas mal de monde à l'époque. :-)
On dirait que c'est tombé à l'eau?

ça a changé de nom c'est EuropeOS maintenant
Il y a aura un fork MondialOS
*troll qui rentre dans sa grotte*
Nicolas George
Leger , dans le message <on4k82$3nm$, a écrit :
Au fait, ça en est où le développement de FranceOS?
C'est un truc qui faisait bander pas mal de monde à l'époque. :-)
On dirait que c'est tombé à l'eau?

Ils ont trouvé un Goupil, mais les disquettes 5"¼ qu'ils voulaient
utiliser sont démagnétisées.
Jo Engo
Le Thu, 17 Aug 2017 17:47:41 +0000, Nicolas George a écrit :
ls ont trouvé un Goupil, mais les disquettes 5"¼ qu'ils voulaient
utiliser sont démagnétisées.

Ce sont des 8'', c'est pour ça que ça n'avance pas.
--
Il se faut prêter à autrui et ne se donner qu'a soi-même.
-+- Michel de Montaigne, Essais -+-
Leger
Yves wrote:
Le 17/08/2017 à 19:37, Leger a écrit :
Bonjour,
Au fait, ça en est où le développement de FranceOS?
C'est un truc qui faisait bander pas mal de monde à l'époque. :-)
On dirait que c'est tombé à l'eau?

ça a changé de nom c'est EuropeOS maintenant
Il y a aura un fork MondialOS
*troll qui rentre dans sa grotte*

:-)
--
@+
Leger
Jo Engo wrote:
Le Thu, 17 Aug 2017 17:47:41 +0000, Nicolas George a écrit :
ls ont trouvé un Goupil, mais les disquettes 5"¼ qu'ils voulaient
utiliser sont démagnétisées.

Ce sont des 8'', c'est pour ça que ça n'avance pas.

C'est vrai que ça n'avance pas!
--
@+
Leger
PP
Le 17/08/2017 à 21:49, Leger a écrit :
Jo Engo wrote:
Le Thu, 17 Aug 2017 17:47:41 +0000, Nicolas George a écrit :
ls ont trouvé un Goupil, mais les disquettes 5"¼ qu'ils voulaient
utiliser sont démagnétisées.7

Ce sont des 8'', c'est pour ça que ça n'avance pas.

C'est vrai que ça n'avance pas!

En fait, il existe un problème de compatibilité avec le hardware du TO7,
le constructeur ayant brutalement cessé le support sans explication …
Doug713705
Le 18-08-2017, PP nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<on685d$2jr$) :
Le 17/08/2017 à 21:49, Leger a écrit :
Jo Engo wrote:
Le Thu, 17 Aug 2017 17:47:41 +0000, Nicolas George a écrit :
ls ont trouvé un Goupil, mais les disquettes 5"¼ qu'ils voulaient
utiliser sont démagnétisées.7

Ce sont des 8'', c'est pour ça que ça n'avance pas.

C'est vrai que ça n'avance pas!

En fait, il existe un problème de compatibilité avec le hardware du TO7,
le constructeur ayant brutalement cessé le support sans explication …

Il faut dire que les débits offerts par ce bijou technologique
qu'est le minitel posent un véritable défi en terme de traitement de
l'information à haute vitesse.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43