franchir ligne blanche a cause de la police ?

28 réponses
Seb
Bonjour.

taleur, en pleine nuit, une voiture de police était arretée dans une rue....
et le seul moyen de la doubler était de franchir la ligne blanche. (une
seule voie dans chaque sens avec une ligne blanche au milieu)

j'ai donc franchi la ligne blanche pour les doubler.

Est-ce que je risque un pv dans un tel cas ?

merci.

8 réponses

1 2 3
Eric
edgar wrote:
"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
48a08d04$0$30870$
ou mieux : appeler les gendarmes en disant que des types bourrés
bouchent la route, n'ont ni gilet ni triangle, et refusent de
partir...

impossible, la ou les policiers operent, les gendarmes n'operent pas,
et Lycee de Versailles
sauf operation conjointe, et souvent de grande envergure. :=))

l'opération est de grande envergure, pas eux, bien sûr.
Oui on va ce genre de choses pour trente grammes de haschisch.

ricco
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48a0b28f$0$942$,
koumac écrivit :

"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g7phqf$lk2$
x-no-archive: yes
Dans les news : 48a034e6$0$10423$,
Bernard Guérin écrivit :

Bonjour,

""Séb."" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 48a02f22$0$923$

ne sont ils pas en infraction eux-même

Probablement, sauf si en intervention.

en obligeant par leur manoeuvre les autres usagers à commetre une
infraction (franchissement de la ligne) ?

Ils ne les obligent en aucun cas. Les autres usagers peuvent
s'arrêter et attendre, ou bien reculer tant qu'il n'y a personne
derrière.
Mais le bon sens est quand-même en général d'avoir une tolérance sur
le franchissement de la ligne blanche, même si c'est illégal tant
qu'un des agents n'a pas fait signe qu'il fallait le faire.

La police n'a aucun bon sens !
Ni sens commun. Rien de rien.
Si on n'est assez courageux pour être
brigand, on fait dans la police.

Vous devez avoir eu a faire a eux , bien souvent pour proferer des
prpos aussi méchant proche de la diffamation.

Non. Ce n'est qu'une simple constation
que l'on peut faire tous les jours. Rien
dans la tête et à vos ordres mon général !
Dc
Bjr,

Eric a formulé ce mardi :
Qui n'a pas eu affaire à eux , pour comme ils disent un contrôle de routine,
particulièrement stupide ?

on en reparle des que tu auras un gosse qui disparait ou autre
tracasserie de "routine" du meme genre.
En plus, n'oublie pas les forces de l'ordre ne font qu'obeir a un
pouvoir politique , que normalement tu as contribué , par ton vote
forcemment intelligent , à mettre en place.

... ceux qui n'ont rien foutu à
l'école à rattraper un niveau de lecture et compréhension d'un texte.

Ricco

Et tes longues et intelligentes études te permettent obligatoirement de
juger des raisons d'une faiblesse orthographique de quelqu'un au bout
de 3 phrases?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Il se trouve que Eric a formulé :

l'opération est de grande envergure, pas eux, bien sûr.

Quel humour, on touche presque au "c'est pas moi c'est lui"

Oui on va ce genre de choses pour trente grammes de haschisch.

Besoin d'un petit soutien scolaire pour faire des phrases en francais?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
R1
Dc wrote on jeudi 14 août 2008 11:42:

Bjr,

Eric a formulé ce mardi :
Qui n'a pas eu affaire à eux , pour comme ils disent un contrôle de
routine, particulièrement stupide ?

on en reparle des que tu auras un gosse qui disparait ou autre
tracasserie de "routine" du meme genre.
En plus, n'oublie pas les forces de l'ordre ne font qu'obeir a un
pouvoir politique , que normalement tu as contribué , par ton vote
forcemment intelligent , à mettre en place.

vous pensez que tous les français ont contribué à la mise en place du
gouvernement actuel? relisez les résultats des élections et revenez nous
voir.
Dc
Bjr,

R1 a formulé ce vendredi :

vous pensez que tous les français ont contribué à la mise en place du
gouvernement actuel? relisez les résultats des élections et revenez nous
voir.

Ah ca non, et tu as bien raison, mais 53 % quand meme.
Et Chaque fois que j'en parle d'en une discussion, tout le monde dit
ne pas etre dans les 53% , on se demande bien ou ils sont :-)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Eric
Dc wrote:
Bjr,

R1 a formulé ce vendredi :

vous pensez que tous les français ont contribué à la mise en place du
gouvernement actuel? relisez les résultats des élections et revenez
nous voir.

Ah ca non, et tu as bien raison, mais 53 % quand meme.
Et Chaque fois que j'en parle d'en une discussion, tout le monde dit
ne pas etre dans les 53% , on se demande bien ou ils sont :-)

Ca dépend de toi en fait, si tu es dans les 53 %, tu connais des gens comme
toi, c'est normal.
C'est aussi le milieu dans lequel on évolue.

ricco
Aurélien
Eric wrote:
Et toi pour avoir cette orthographe illettré du dois être chez les

hum hum !!!
3 fautes en une ligne quand même ...et ça donne des leçons ;-)

Aurélien
1 2 3