françisation de «footnotes» dans org-export

Jean Magnan de Bornier
Bonjour =C3=A0 tous et toutes,

J'ai mont=C3=A9 r=C3=A9cemment un petit site web avec org. Tout fonctionne =
tr=C3=A8s bien
mais je souhaite que les notes de bas de page soient dans une section
intitul=C3=A9e =C2=ABnotes=C2=BB et non =C2=ABnotes de bas de page=C2=BB co=
mme c'est le cas par
d=C3=A9faut. Je n'ai trouv=C3=A9 nulle part s'il y a une variable =C3=A0 d=
=C3=A9finir ou si
cela est cod=C3=A9 dans le dur... et dans ce cas comment faire?

Merci de toute id=C3=A9e,
--=20
jean

vincent.belaiche
Jean Magnan de Bornier writes:
Bonjour à tous et toutes,
J'ai monté récemment un petit site web avec org. Tout fonctionne très bien
mais je souhaite que les notes de bas de page soient dans une section
défaut. Je n'ai trouvé nulle part s'il y a une variable à définir ou si
cela est codé dans le dur... et dans ce cas comment faire?
Merci de toute idée,

C'est dans le fichier ox.el, la constante org-export-dictionary.
Je ne vois pas trop comment personnaliser cela, tu peux toujours gruger
en mettant dans ton fichier d'init qq chose de ce genre :
(eval-after-load "ox.el"
'(let ((trad (assoc-string "fr" (assoc-string "Footnotes" org-export-dictionary))))
(while (null (eq (car-safe trad) :default))
(setq trad (cdr trad)))
(setcar (cdr trad) "notes")))
V.