François Fillon accuse le Premier ministre et le gouvernement

16 réponses
Bob Saint-Clar
https://www.facebook.com/FrancoisFillon/

« Je voudrais faire part de mon inquiétude à propos de la violence qui
règne en France.

Nous sommes dans une situation inédite : à deux mois de l’élection
présidentielle, nous vivons dans une situation de quasi guerre civile
qui vient perturber le cours normal de cette campagne.

Je ne citerai que quelques exemples.

A Toulon, un meeting d’un candidat a été perturbé par une manifestation.
Avant-hier, la ville de Nantes a été mise à sac par des manifestants
d’extrême gauche et hier des bus de militants ont été attaqués sur
l’autoroute par des manifestants d’une extrême violence.

Tous les jours, une poignée de manifestants d’extrême gauche viennent
perturber mes déplacements. Et je n’oublie pas les manifestations
violentes en banlieue parisienne, à Paris, et maintenant des blocages de
lycées.

Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont toujours les
mêmes. Leur objectif est simple : perturber la campagne, décrédibiliser
les élections, affaiblir la démocratie.

Je rappelle que nous sommes en état d’urgence et pourtant, le
gouvernement laisse faire.

Le Garde des Sceaux nous a expliqué ce matin dans la presse qu’il
fallait laisser la justice travailler. Mais il faut aussi que le
gouvernement assure les conditions du bon déroulement des élections. Et
qu’il fasse respecter l’Etat de droit.

Aujourd’hui, en tant qu’ancien Premier ministre, en tant qu’élu de la
Nation, j’accuse solennellement le Premier ministre et le gouvernement
de ne pas assurer les conditions d’un exercice serein de la démocratie.
Ils portent une très lourde responsabilité en laissant se développer
dans le pays un climat de quasi guerre civile qui ne peut que profiter
aux extrêmes.

La situation est grave. Quels que soient les candidats, ils doivent
avoir le droit de s’exprimer et le gouvernement doit prendre des mesures
pour que les casseurs et les ennemis de la démocratie cessent de
perturber cette campagne présidentielle. »

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

10 réponses

1 2
Julius Woldrak
Bob Saint-Clar :
Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont
toujours les mêmes. Leur objectif est simple : perturber la
campagne, décrédibiliser les élections, affaiblir la
démocratie.

Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut désormais
seul s'exprimer librement pendant que toute la racaille de gauche
enragée enfonce le pays dans la violence.
Mr H.
dim. 26 févr. 2017, Julius Woldrak disait :
Bob Saint-Clar :
Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont
toujours les mêmes. Leur objectif est simple : perturber la
campagne, décrédibiliser les élections, affaiblir la
démocratie.

Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut désormais
seul s'exprimer librement pendant que toute la racaille de gauche
enragée enfonce le pays dans la violence.

Encore des accusations sans preuves. Que faites vous de la présomption
d'innocence ?
--
Mr H.
=====
Nous sommes empoisonnés de religion. Nous sommes habitués à voir des curés qui sont à guetter la faiblesse et la souffrance h umaines, afin d'achever les mourants d'un coup de sermon qui fera réfl échir les autres. Je hais cette éloquence de croque-mort. Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort ; répandre l'espoir, non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le secret des grands sages, et ce sera la lumière de demain.
-+- Émile Chartier, dit Alain, Propos sur le Bonheur -+-
Julius Woldrak
Mr H. :
Julius Woldrak :
Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut
désormais seul s'exprimer librement pendant que toute la
racaille de gauche enragée enfonce le pays dans la violence.

Encore des accusations sans preuves. Que faites vous de la
présomption d'innocence ?

Il n'y a pas de présomption d'innocence pour les terroristes.
Et cessez de mettre un suivi à 'poster' sans l'annoncer.
MH
Julius Woldrak a écrit :
Bob Saint-Clar :
Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont
toujours les mêmes. Leur objectif est simple : perturber la
campagne, décrédibiliser les élections, affaiblir la
démocratie.

Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut désormais
seul s'exprimer librement pendant que toute la racaille de gauche
enragée enfonce le pays dans la violence.

C'est le retour des SA si cher aux socialauds, ou prétendus tels, de tout
poil.
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Bob Saint-Clar
Le 26/02/2017 à 23:22, MH a écrit :
Julius Woldrak a écrit :
Bob Saint-Clar :

Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont
toujours les mêmes. Leur objectif est simple : perturber la
campagne, décrédibiliser les élections, affaiblir la
démocratie.

Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut désormais
seul s'exprimer librement pendant que toute la racaille de gauche
enragée enfonce le pays dans la violence.

C'est le retour des SA si cher aux socialauds, ou prétendus tels, de
tout poil.

Si le résultat est le même qu'aux élections de juin 68...
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Jo Kerr
Julius Woldrak a utilisé son clavier pour écrire :
Bob Saint-Clar :
Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont
toujours les mêmes. Leur objectif est simple : perturber la
campagne, décrédibiliser les élections, affaiblir la
démocratie.

Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut désormais
seul s'exprimer librement pendant que toute la racaille de gauche
enragée enfonce le pays dans la violence.

Emmanuel Macron est le cheval de Troie de Hollande.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
voir_le_reply-to
Julius Woldrak wrote:
Il n'y a pas de présomption d'innocence pour les terroristes.

C'est beau comme du Montesquieu !
Mais ça en dit long, très long, sur la manière dont les gens comme vous
considèrent le droit.
N'hésitez pas, votre manière de défendre l'indéfendable fait bien plus
de tort à votre camp que n'importe quelle argumentation contraire !
Hardi !
--
Gérald
Bob Saint-Clar
Le 27/02/2017 à 04:52, Gerald a écrit :
C'est beau comme du Montesquieu !

Quel argument, et puis ce changement de titre subreptice, quelle astuce !
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
René Groumal
Le 26/02/2017 à 23:22, MH a écrit :
Julius Woldrak a écrit :
Bob Saint-Clar :

Ces manifestations sont minoritaires. Les manifestants sont
toujours les mêmes. Leur objectif est simple : perturber la
campagne, décrédibiliser les élections, affaiblir la
démocratie.

Le but n'est que de favoriser Emmanuel Macron qui peut désormais
seul s'exprimer librement pendant que toute la racaille de gauche
enragée enfonce le pays dans la violence.

C'est le retour des SA si cher aux socialauds, ou prétendus tels, de
tout poil.

Les SA étaient les chiens de garde de ton copain Adolf. Tu as oublié ?
jmh
Après mûre réflexion, "René Groumal a écrit :
Le 26/02/2017 à 23:22, MH a écrit :
C'est le retour des SA si cher aux socialauds, ou prétendus tels, de
tout poil.

Les SA étaient les chiens de garde de ton copain Adolf. Tu as oublié ?

Ca tombe bien cet homme duquel vouss emblez si proche au point de
l'appeler par son prénom était justement socialiste
1 2