Fransat accessible sur les tv Samsung

2 réponses
legay.eric
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41523

2 réponses

legay.eric
4 nouvelles chaines sont annoncées dans cet article pour la mi-juin, 2 en HD
et 2 en SD. 2 sont surement les 2 nouvelles chaines de sports "Be In Sport"
mais les 2 autres, qui a une idée? Pourquoi pas les 2 chaines d'Equidia?
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Apr 2012 10:04:05 +0200, "legay.eric"
wrote:

4 nouvelles chaines sont annoncées dans cet article pour la mi-juin, 2 en HD
et 2 en SD. 2 sont surement les 2 nouvelles chaines de sports "Be In Sport"
mais les 2 autres, qui a une idée? Pourquoi pas les 2 chaines d'Equidia?

Avec cette question on sort du sujet Fransat pour migrer sur
l'opérateur payant BIS pour lequel l'article signale que la carte
Fransat peut inclure les droits BIS.

Pourquoi devrai-il plus y avoir les chaînes Equidia ? Les abonnés BIS
représentent-ils une population qui a un intérêt plus spécifique que
d'autres dans les sports équestres ou sont-il plus "turfistes" ?

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Equidia Live fait déjà partie du
bouquet BIS.

Tu es peut-être turfiste et tu aurais un intérêt à voir apparaître la
2è chaîne Equidia, mais je pense qu'un opérateur satellite aurait un
supérieur à intégrer les futures chaînes financées par le Qatar, car à
mon avis le football intéresse beaucoup plus de monde et donc de
futurs abonnés. Non ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud