Fransat ajoute 4 nouvelles chaines sportives (SFR)

3 réponses
Pascal
Bonjour

Un message opérateur sur mon récepteur Fransat m'a indiqué que 4 chaines de
SFR Sports
sont maintenant présentes. (en accès libre pour le moment aux récepteurs
Fransat.)
Canaux 34 à 37.

Pascal

3 réponses

Gladiator 2017
Pascal avait énoncé :
Bonjour
Un message opérateur sur mon récepteur Fransat m'a indiqué que 4 chaines de
SFR Sports
sont maintenant présentes. (en accès libre pour le moment aux récepteurs
Fransat.)
Canaux 34 à 37.
Pascal

Fransat devient de + en + interessant sans avoir à engraisser Canal
comme pour les chaines OCS lol
Kosmiko2000
Le 12/08/2017 à 12:32, Gladiator 2017 a écrit :
Pascal avait énoncé :
Bonjour
Un message opérateur sur mon récepteur Fransat m'a indiqué que 4
chaines de SFR Sports
sont maintenant présentes. (en accès libre pour le moment aux
récepteurs Fransat.)
Canaux 34 à 37.
Pascal

Fransat devient de + en + interessant sans avoir à engraisser Canal
comme pour les chaines OCS lol

Avec le bouquet Bis, les chaines ciné OCS, l'offre BeinSports et SFR
Sport, la position 5°Ouest est une vraie alternative au 19.2°Est avec le
bouquet CanalSat...
Deux bouquets concurrents, deux satellites... cela ne vous rappelle rien ?
Sinon attention....
1. Cela a donné la mauvaise idée à BFM Business et BFM de crypter leur
signal... (même si LCI a fait le contraire avec une diffusion en clair).
2. Ciné FX a disparu des radars au profit d'un insipide Crime District
3. Toujours pas de vrais programmes UHD sur le 5°W
Pascal
Avec le bouquet Bis, les chaines ciné OCS, l'offre BeinSports et SFR
Sport, la position 5°Ouest est une vraie alternative au 19.2°Est avec le
bouquet CanalSat...
Deux bouquets concurrents, deux satellites... cela ne vous rappelle rien ?
Sinon attention....
1. Cela a donné la mauvaise idée à BFM Business et BFM de crypter leur
signal... (même si LCI a fait le contraire avec une diffusion en clair).
2. Ciné FX a disparu des radars au profit d'un insipide Crime District
3. Toujours pas de vrais programmes UHD sur le 5°W
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut aussi recevoir un petit bouquet de chaines enfants:
Boing, Boomerang, Toonami, Canal J (+ évidement Gulli et Manga)
Pour les nostalgique des variétés Rétro : Mélody
Quelques chaines locales: TV8 Mont Blanc, D!ci TV, GrandLille TV, Vosges TV
Est inclus aussi 3 chaines berbères.
Toutes les déclinaison de France 3
4 chaines en UHD (jedécode pas)
2 chaines X
et beaucoup de radios avec tous les France bleu
etc, je me suis aidé de la liste du récepteur!
Pascal