Fransat

1 réponse
Alain-Bultez
Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il constaté des pertes de signal sur Fransat? Chez moi ça a
commencé hier soir pendant envoyé spécial sur la 2, quasiment toutes les
10sec, ça le faisait encore un peu ce matin (beaucoup moins souvent), et là
ça a l'air de s'être calmé.C'était sur toutes les chaines, et le temps
dehors était calme. (D'habitude ça fait en cas de très forte pluie).
Merci
Bonne journée

1 réponse

Alain-Bultez
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4e8eb4e2$0$30781$
Bonjour à tous.
Quelqu'un a-t-il constaté des pertes de signal sur Fransat? Chez moi ça a
commencé hier soir pendant envoyé spécial sur la 2, quasiment toutes les
10sec, ça le faisait encore un peu ce matin (beaucoup moins souvent), et

ça a l'air de s'être calmé.C'était sur toutes les chaines, et le temps
dehors était calme. (D'habitude ça fait en cas de très forte pluie).
Merci
Bonne journée

A priori ça devait être dû à des perturbations atmosphériques et/ou
électromagnétiques en haute altitude, car plus de problème depuis 11h00.
Merci de plus tenir compte de ce message.