FRANSAT

4 réponses
Alain-Bultez
Bonjour à tous.

Il y a une vingtaine de mn, mon récepteur Fransat a fait une mise à jour
automatique des chaines, et maintenant j'ai dans le bouquet: RTL9, AB1,
Game1, Manga, Zscales, Animaux, Encyclopédie, et bien d'autres, et en
clair...

Un coup de Pub de BIS TV?

4 réponses

André

Un coup de Pub de BIS TV?

oui, pendant un mois et demi normalement
Alain-Bultez
"André" a écrit dans le message de news:
4ee6347f$0$2246$

>
> Un coup de Pub de BIS TV?
>

oui, pendant un mois et demi normalement

Toujours bon à prendre pour les fêtes...
<;o)
era
Alain-Bultez a écrit :
Bonjour à tous.

Il y a une vingtaine de mn, mon récepteur Fransat a fait une mise à jour
automatique des chaines, et maintenant j'ai dans le bouquet: RTL9, AB1,
Game1, Manga, Zscales, Animaux, Encyclopédie, et bien d'autres, et en
clair...

Un coup de Pub de BIS TV?

Oui, tu n'as pas lu le fil précédent ?
C'était annoncé..
Alain-Bultez
"era" a écrit dans le message de news:
4ee74eeb$0$2245$
Alain-Bultez a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Il y a une vingtaine de mn, mon récepteur Fransat a fait une mise à jour
> automatique des chaines, et maintenant j'ai dans le bouquet: RTL9, AB1,
> Game1, Manga, Zscales, Animaux, Encyclopédie, et bien d'autres, et en
> clair...
>
> Un coup de Pub de BIS TV?
>
Oui, tu n'as pas lu le fil précédent ?
C'était annoncé..

Bein non, désolé...
<;-(