Fransat Terbox

Alain Bultez
Bonjour à tous.

Il y a quelques minutes, j'ai eu sur mon téléviseur un message qui s'est
affiché durant une quinzaine de secondes (en regardant la TNT par
Fransat/Metronic Terbox). : "Envoi d'information, veuillez patienter".
Si je vais dans le menu/information: rien.
Pas de mise à jour disponible.
Quelqu'un a-t-il eu le même massage?
Ca veut dire quoi?

Merci et bonne AM

1 2 3
Alain Bultez
"Alain Bultez" a écrit dans le message de
[...]

Je voulais dire message, of course!
<;-)

Ca veut dire quoi?

Merci et bonne AM

julien
Bonjour ,

Certaines chaînes FRANSAT ont modifié des paramètres , notemment les
PID , c'est peut être dû à ça.
klavdius
bonjour,

Une explication possible : les possesseurs du décodeur fransat aston hd
viennent de recevoir une mise à jour du firmware, comme ton décodeur n'était
pas concerné par cette mise à jour, il ne s'est simplement rien passé pour
toi. Comme ces mises à jour sont balancées sur les mêmes faisceaux pour les
hd et les sd c'est peut-être ce qui vient de se passer...

klavius
Alain Bultez
"klavdius" a écrit dans le message de
[...]

Ca tient la route. Effectivement le satellite ne peut pas connaitre le
modèle de mon décodeur.
julien
Bonsoir ,

Aujourd'hui , le TERBOX FRANSAT a fait une Mise à jour logicielle.
Il est passé à la version 2.4
Alain Bultez
"julien" a écrit dans le message de
Bonsoir ,

Aujourd'hui , le TERBOX FRANSAT a fait une Mise à jour logicielle.
Il est passé à la version 2.4

Exact. Je l'ai reçue hier à 15h05. ça a pris 3 mn, avec 2 reboot du Terbox.
Eric Hidvegi
> Aujourd'hui , leTERBOXFRANSAT a fait uneMiseàjourlogicielle.
Il est passé à la version  2.4

Exact. Je l'ai reçue hier à 15h05. ça a pris 3 mn, avec 2 reboot du Terbox.

Bonjour,
J'ai effectivement vu cette misea jour mais....
Lorsque je branche mon Terminal Satellite Terbox Fransat celui me
demande dans une boite a message "une demande de mise a jour avec 2
possibilités:
Oui Non"
Si je dis oui celui ci se met a afficher un compte a rebour et affiche
a la fin E-19 qui clignotte.
Mais ce qui est plus étonnant c'est que parfois il ne me demande pas
si je veux faire une mise a jour mais affiche une boite a message en
mettant Mise a jour. un compte a rebour s'affiche et a la fin il y a
aussi E-19 qui apparait. Je suis alors obligé de le ralumé et il
repart sur la boite a message mise a jour.
A ce moment la c'est une boucle sans fin et bien sur je ne puis
regardé un programme.

quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ou a pu le résoudre ?
Merci++

Eric
Alain Bultez
"Eric Hidvegi" a écrit dans le message de

[...]

Pour moi ça c'est passé un peu comme tu dis au départ:
Mise à jour oui/non
-> oui
reboot du terminal (automatique)
compte à rebour, puis E19
Nouveau reboot (automatique)
Mise à jour terminée.
(Vous pouvez reprendre une activité normale <:-) )
Eric Hidvegi
On Jan 29, 11:52 am, "Alain Bultez" wrote:
> [...]

compte à rebour, puis E19
Nouveau reboot (automatique)Miseàjourterminée.
(Vous pouvez reprendre une activité normale <:-)   )

Merci pour ta réponse.
Et tu avais le E19 qui clignotait aussi en grand caractère sur
l'écran et il fallait que tu attendes un certain temps avant qu'il ne
réboot automatiquement ?
Alain Bultez
> [...]

Et tu avais le E19 qui clignotait aussi en grand caractère sur
l'écran et il fallait que tu attendes un certain temps avant qu'il ne

Maintenant que j'y repense, c'est peut-être pas E19 qui s'est affiché (Je
n'ai pas pris de notes...). Ca ne s'est affiché que quelques secondes et il
a rebooté tout seul. Il a ensuite affiché "carte insérée" et c'est reparti.

E19 c'est peut-être justement un message d'Erreur
1 2 3