frebox et ethernet

Le
Andy Collard
Bonsoir
Je cherche a savoir si quelqu'un utilise la sortie qui semble etre ethernet
de la freebox.
Peut on mettre la freebox dans un reseau. dans ce cas fonctionne t 'elle
comme un routeur et founit t'elle une adresse (DHCP).

En fait je veux mettre la freebox a coté de la télé pour le cable et avoir
l'internet via un cable reseau pour la longueur de cable.

Merci de vos lumieres

Andy
Andco@caramail.com_antik_spam
le catalan
Le #294815
d'apres ce que j'ai deja lu c mieux d'utiliser l'ethernet vu qu'il y a plus
de probleme avec l'usb

"Andy Collard" news:c22vfo$72k$
[...]

iG
Le #294756
La freebox marche très bien en ethernet, fournie une ip (ou plutot les
équipements de free à l'autre bout de la ligne), mais ne fait pas routeur.

moi j'ai:

Télé + freebox cote à cote -------------------> 5 mètre de cable réseau
ethernet ------------------------->1 routeur + des pc connectés en réseau
local via le routeur.

En fait la freebox est un relai et est totalement transparente sur le
réseau.
La longueur de cable est sans problème et si vous n'avez pas de routeur,
vous pouvez relier le PC direct via éthernet à la freebox.

voilà !

(¯`·.¸¸.·´¯`·-= { Gg } =-·´¯`·.¸¸.·´¯)
[...]

Le #294702
Merci de votre avis juste une question cable croise entre la freebox et le
PC ou un cable droit?
Andy

"iG" news:404545cb$0$21684$
[...]

Marc C.
Le #294701
Andy Collard a pensé très fort :
[...]

Bjr,
Câble droit partout, sauf dans le cas d'une lisaison directe de PC à
PC.
Je confirme que cela marche très bien.
Cordialement
Marc C.

Site : http://mesnews.no-ip.com

J-F Martin
Le #294585
Andy Collard a écrit:
Merci de votre avis juste une question cable croise entre la freebox et le
PC ou un cable droit?
Andy

Vous ne lisez jamais les docs? c'est pourtant écrit noir sur blanc,

toutes les réposes y sont données!

--
J-F Martin

FRANCOIS Gilles

Il suffit simplement de configurer sa carte reseau en DHCP

Gilles
A+
"Marc C."
[...]

"Andy Collard" de