Free : la 3G marche pas !

3 réponses
jgmouton
Bonjour,

Il m'est totalement impossible de surfer sur le Web tellement c'est
lent. J'ai écris à Free mais ils m'ont répondu par une lettre type hors
sujet. Ils se moquent du monde !

Si vous avez besoin de la 3G n'allez pas chez Free. J'envisage
sérieusement une plainte car leur pub est mensongère.

Jean-Guy

3 réponses

Baton .rouge
On Thu, 31 Jan 2013 09:10:21 +0100, jgmouton wrote:

Bonjour,

Il m'est totalement impossible de surfer sur le Web tellement c'est
lent. J'ai écris à Free mais ils m'ont répondu par une lettre type hors
sujet. Ils se moquent du monde !

Si vous avez besoin de la 3G n'allez pas chez Free. J'envisage
sérieusement une plainte car leur pub est mensongère.

Jean-Guy

Dans quelle région ? (ou ville)
jgmouton
On 31/01/2013 20:24, Baton .rouge wrote:
On Thu, 31 Jan 2013 09:10:21 +0100, jgmouton wrote:

Bonjour,

Il m'est totalement impossible de surfer sur le Web tellement c'est
lent. J'ai écris à Free mais ils m'ont répondu par une lettre type hors
sujet. Ils se moquent du monde !

Si vous avez besoin de la 3G n'allez pas chez Free. J'envisage
sérieusement une plainte car leur pub est mensongère.

Jean-Guy

Dans quelle région ? (ou ville)

Midi-Pyrénées, près de Toulouse.
C Antoine
jgmouton a écrit :
Bonjour,

Il m'est totalement impossible de surfer sur le Web tellement c'est lent.
J'ai écris à Free mais ils m'ont répondu par une lettre type hors sujet. Ils
se moquent du monde !

Si vous avez besoin de la 3G n'allez pas chez Free. J'envisage sérieusement
une plainte car leur pub est mensongère.

Jean-Guy

Bonjour,

Ne te fatigue pas, la plainte a déjà été déposée "pour toi" par UFC Que
Choisir.

La seule chose à faire est d'aller chez un opérateur sérieux.

Christophe

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr