[FREE ADSL] Délai de livraison du modem

Le
rb
Bonjour,
Je viens de me lancer dans l'aventure Free.
L'activation de ma ligne ayant été effectuée le 23 février, je n'ai
toujours pas reçu mon modem.
Pouvez vous m'indiquer quels ont été vos délais de livraison du modem ?

Merci d'avance.

Régis, Villeneuve d'Ascq
Stephane
Le #933461
In article says...
[...]

Pour ma part,j'ai demandé la ligne le 30 Janvier et j'attends toujours.

Ils ont semble-t-il pris du retard suite à l'affluence de demandes.

Stéphane.

Michel Doucet
Le #933460
Bonjour/Hi *Stephane*, tu nous disais/you told us ce/this 07/03/2004 :

Ils ont semble-t-il pris du retard suite à l'affluence de demandes.

c'est pas l'affluence des demandes .... c'est leur incompétence à
statisfaire des promesses !

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Gerd
Le #933458
"rb" news:c2fh8m$k6n$
Bonjour,
Je viens de me lancer dans l'aventure Free.

Drôle d'aventure en effet...

L'activation de ma ligne ayant été effectuée le 23 février, je n'ai
toujours pas reçu mon modem.

C'est comme pour les coupures de connexion, faut attendre...
Bon courage,
Gerd