FREE BANDITS !!!!

DOM
Un an chez free et hop du jour au lendemain plus de connexion 45
euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois sans internet !!!!!
J ai donc résilié et surtout fais couper mes prélèvements et la
cerise sur le gâteau free ma redegroupè abusivement cher mon
autres fai et encore 55euros pour remise en service de ma ligne
mdr non? Bref si vous êtes heureux chez free ba c est bien moi je
suis content de m être sauvé de chez ces bandits!!!Je signale a
toutes fin utiles que j ai déposé plainte contre eux et que je
demande bien sur des dommages et intérêts !!!!!!!!! Je préfère payer
plus mais maintenant j ai un service de qualité!

Emmanuel GEORGES
Dans news:4600a08d$0$5090$,
DOM a écrit:
Un an chez free

Faux, tu avais déjà résilié il y a deux semaines...

et hop du jour au lendemain plus de connexion

Ah ben , c'est fait exprès, c'est volontaire juste pour te persécuter
et pour t'arnaquer.

45 euros de tel a leurs hothline de merde 2 mois
sans internet !!!!! J ai donc résilié et surtout fais couper
mes prélèvements

encore ?!

[...]

En parlant d'utile, ton message ne l'ai pas, mais bon c'était surement
pas ton but

(snip idioties faussement anonymes)

--
Emmanuel GEORGES

mdr
Emmanuel GEORGES a formulé ce mercredi :
Dans news:4600a08d$0$5090$,
DOM a écrit:
Un an chez free

Faux, tu avais déjà résilié il y a deux semaines...

Deux fois déjà:

<45e593b4$0$5071$ (28/02)
<45eae9e8$0$27383$ (04/03)

Et en plus multiposté...

gpoenvi
Tout premier point une panne peut avoir de multiples causes
indépendante de ton opérateur, Et que tu sois chez free ou un autre
FAI cela n'empêche pas les pannes.
Ce qui t'énerve et je te l'accorde, c'est que l'on devient accro des
services que nous propose la société, qui peut aujourd'hui, se passer
une semaine de son téléphone portable ou encore de passer du haut
débit au bas débit.
Ce qui t'énerve encore plus c'est que tu sois obliger d'appeler la
hotline quand cela ne fonctionne pas. ET oui dsl "madame soleil ne
propose pas encore d'accès Internet"; free ne prend conscience de la
panne que lorsque l'abonné appelle la hotline pour signaler qu'il n' a
plus d'Internet. Et si la panne est physique, genre inversion de
câblage sur un DSLAM FT, une sucette oublié sur le répartiteur, ou un
câble coupé sur le sous PC de la boucle local.... il faut un moment
pour retrouver le tronçon qui déconne sur les + de deux kilomètres qui
te sépare du DSLAM ou du BAS.
Ingrat tu es, car pour 30 euros par moi je me souviens pas il y a
encore 5 ans pouvoir bénéficier de la télé, le tel gratos ds 49 pays
en plus des appels locaux et nationaux et sans parler du tel en
wifi.... As-tu remarqué le prix exorbitant que tu paies sans broncher
sur ton forfais de tel portable et de ses communications, alors que la
technologie est bien moins coûteuse que les nouvelles innovations des
opérateurs internet. Et en plus ton FAI te coûte moins chère alors que
leur bénef sont moindre...
Si tu as choisi FREE en premier c'est bien parce que toute ses offres
aujourd'hui, c'est un peu grâce à FREE qui est le précurseur sur bien
des technologies existantes et les services associés... les autres
font juste preuves de réactivité.
Alors que tu sois chez un quelconques opérateurs tiers tu seras jamais
à l'abri du panne.
Et en ce qui concerne la hotline, je ne connais aucune administration
ou hotline qui s'adresse respectueusement aux clients, il y a qu'à
regarder comment on est reçu ds les magasins en FRANCE.....

un
On 21 mar, 13:01, "Emmanuel GEORGES"
wrote:

Web :http://www.plonger.net- La plongée sous-marine sur le Net