Free... ça commence bien

34 réponses
Voxen
Bonjour,

Je suis passé sur Free Haut débit et mon abonnement est sur [6] Connexion
activée depuis 15 jours.

Pourtant je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. C'est super d'avoir ma ligne
et tout, et pas de Freebox non ?

J'ai aussi pris mon numéro de téléphone il y a 15 jours. Et quand j'appelle
dessus (pour tester) un disque me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Bref, que se passe t-il chez Free ?
Ont-il atteint le niveau d'arnaque maximum ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Merci

10 réponses

1 2 3 4
PLG
"Voxen" a écrit dans le message de
news:40fcf320$0$1905$
Bonjour,

Je suis passé sur Free Haut débit et mon abonnement est sur [6] Connexion
activée depuis 15 jours.

Pourtant je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. C'est super d'avoir ma
ligne

et tout, et pas de Freebox non ?

J'ai aussi pris mon numéro de téléphone il y a 15 jours. Et quand
j'appelle

dessus (pour tester) un disque me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Bref, que se passe t-il chez Free ?
Ont-il atteint le niveau d'arnaque maximum ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Merci

Les Freebox sont long a arriver, apparament il n'y a pas eu d'envoi depuis
un bon moment. attendre...

Zolive
Les Freebox sont long a arriver, apparament il n'y a pas eu d'envoi depuis
un bon moment. attendre...

Bonjour,

Maigre contribution:
envoie de mon inscription le 2/07 reception freebox le 9/07 (sur Paris)
Bye Zolive

madness_mango
c'est un peu la jungle chez free

on y pense à 2 fois avant de s'incrire quand on voit que pour certaines
personnes, il faut 7 jours pour commencer à surfer et d'autres galèrent
pendant des semaines :-/

heureusement que je suis plus dans votre cas sinon j'aurai bien les nerfs
de tant de différence de traitement entre abonnés

Zolive wrote:

Les Freebox sont long a arriver, apparament il n'y a pas eu d'envoi depuis
un bon moment. attendre...

Bonjour,

Maigre contribution:
envoie de mon inscription le 2/07 reception freebox le 9/07 (sur Paris)
Bye Zolive

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Zolive
Ce FAI a fait la une des journaux avec son PDG en prison pour
proxenetisme !!
Bref ce n'est plus un secret, ce sont des truands, si vous vous etes
fait avoir c'est bien fait pour vous , vous n'avez qu'a vous en prendre
a vous meme !!!!!

Merci pour ton avis objectif...

bonne route

madness_mango
Jean Silver wrote:

Bref, que se passe t-il chez Free ?
Ont-il atteint le niveau d'arnaque maximum ?

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

Ce FAI a fait la une des journaux avec son PDG en prison pour
proxenetisme !!
Bref ce n'est plus un secret, ce sont des truands, si vous vous etes
fait avoir c'est bien fait pour vous , vous n'avez qu'a vous en prendre
a vous meme !!!!!

c'est un coup bas quand même de dire ça.. il me semblait qu'il ne fait
plus partie de la Free, non ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

madness_mango
François Yves Le Gal wrote:

On 20 Jul 2004 13:04:56 GMT,
(springwater) wrote:

c'est un coup bas quand même de dire ça..

Ce n'est pas un coup bas : c'est une diffamation pure et simple.

ne le prenez pas si personnellement, ce ne sont que les paroles d'un jeune
simplet qui bouillonne dans sa sauce d'hormones LOL

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Webatou
François Yves Le Gal wrote:
Ce qui n'est plus un secret, c'est votre identité. N'oubliez pas que
vous êtes responsable de vos écrits diffamatoires même si vous vous
croyez protégé en postant encagoulé d'un serveur allemand.

Il est encore là lui ?
Toujours les mêmes phrases, toujours la même rengaine...

Olivier Tharan
* Eric Demeester <eric+ (Tue, 20 Jul 2004 20:11:23 +0200):
Mieux encore, cette triste affaire a entraîné des investigations
poussées chez Free, d'où il ressort que cette entreprise est
parfaitement gérée et n'a rien à se reprocher en matière de financement,
ce qui met de fait un terme à toutes les rumeurs nauséabondes qui
courraient depuis des lustres quant à de prétendus financements occultes
par des mafieux russes ou tchetchènes.

Ce qui est fourbe, c'est de recevoir des financements des deux
groupes...

--
olive

Gilles G.
In article ,
says...
On Tue, 20 Jul 2004 19:41:06 +0200, "Webatou" wrote:

Toujours les mêmes phrases, toujours la même rengaine...

Toujours les mêmes lopettes encagoulées, dont vous faites partie. Alors
pourquoi changer de discours: vous êtes une merde et le restez.

Pourtant avec un Whois, tu as toute son identité.
On ne peut pas en dire autant de vous, rien ne prouve que ton nom n'est
pas un pseudo.

Gerd
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 20 Jul 2004 19:41:06 +0200, "Webatou"
wrote:

Toujours les mêmes phrases, toujours la même rengaine...

Toujours les mêmes lopettes encagoulées, dont vous faites partie. Alors
pourquoi changer de discours: vous êtes une merde et le restez.

Et tu te permets de parler de diffamations???

Trou du cul grossier!
Gerd

1 2 3 4