free chez moi = zero

11 réponses
Delestaque
salut,

j'ai pas vraiment de chance avec eux, suite a des deconnexions permanentes
il y a un moi, visite technicien, visite FT, ça refonctionne, j'avais un
débit ridicule, pour de l'adsl j'en étais a peine au 512...
C'est repârti et c'est a nouveau dans les choux, hier, envoyer un mail
faisait déconnecter, çq s'est un peu arrangé cette nuit, mais j'ai verifié
sur la HD debit Down = 6500 moyenne de la journée, amors que j'ais
pratiquement 13000.
ce qui formidable

les corps ne me répondent jamais suite a un désaccord, là bas, sur proxad tu
fais profil bas ou tu te fais jeter
Assistance téléphonique payante : impossible, il faut un code que je n'ai
pas, ils doivent me l'envoyer par sms , jamais rien reçu
assistance tchat : service indisponible en permanence, je viens même d'avoir
du mal a envoyer un mail
Ce qui me gave dans tout ça, il faut toujours être en train de paramétrer
quelques chose, de passer en mode truc, relier la HD a la Freebox pour un
firmware, je me demande bien comment font les gens qui ne s'occupent pas de
technologie ?
Moi, même si je peux le faire, en fait j'estime que je ne devrais pas avoir
a faire ça, c'est pas mon rôle d'utilisateur.
de plus toutes ces manips en général ne changent pas grand chose, ça se
termine toujours en nous disant que ça vient des lignes FT, Free s'est ,
comme d'autres fait condamner plusieurs fois pour son manquement à une
obligation de résultat
je vais finir chez FT tellement tout ça me saoule, ils se débrouilleront
avec leurs lignes pourries, ce qui reste a démontrer d'ailleurs, sont elles
vraiment si mauvaises, tout ça est illusoire ou ridicule, FT s'est fait
planter par des disons européennes sur le monopole, c'est la réponse du
berger à la bergère.
Ils ennuient les Fai, et que prouver, rien, c'est la technique, ils font ce
qu'ils peuvent te diront ils, ils ne se mettent pas la rate au court
bouillon pour les Fai,c'est sûr.

--
Ricco

10 réponses

1 2
Christian
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...
T'es déjà bourré à cette heure ?
Delestaque
Christian wrote:
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...
T'es déjà bourré à cette heure ?

t'es gentil toi , mais si tu ne comprends pas...

--
Ricco
Madball
Christian a écrit :
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...

le mrecredi matin il y a des cours de rattrapage...
T'es déjà bourré à cette heure ?

on se demande lequel est a 12 grammes....
mb
Delestaque
Madball wrote:
Christian a écrit :
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...

le mrecredi matin il y a des cours de rattrapage...
T'es déjà bourré à cette heure ?

on se demande lequel est a 12 grammes....
mb

Ca n'existe pas 12 grammes, tu es mort bien avant me semble t il ?

--
Ricco
DOM
En gros il dit Free c est de la merde et je suis ok avec lui
FREE C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
claude bb
"DOM" a écrit dans le message de news:
49d26184$0$2758$
En gros il dit Free c est de la merde et je suis ok avec lui
FREE C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qui c'est qui est pas de la merde?
Delestaque
claude bb wrote:
"DOM" a écrit dans le message de news:
49d26184$0$2758$
En gros il dit Free c est de la merde et je suis ok avec
lui FREE C EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et qui c'est qui est pas de la merde?

Ca a mon avis, c'est la question, le FAI qui l'emporte est celui qui est le
moins souvent en panne, pas celui qui sert le mieux, ce qui me plait dans
tout ça, c'est l'impossibilité totale de joindre qui que ce soit, le proxad,
n'en parlons pas, là bas, tu es en rade et de plus faut faire profil bas,
bref tu payes pour t'en faire mettre un coup de plus; je me dis simplement
que c'est pas pire qu 'Alice, ou les autres.
Bon, leur résultat est en hausse, les actionnaires vont être contents.
On n'a pas le choix, c'est pas au meilleur mais au moins mauvais
le plus amusant étant l'assitance mail, tu paux imaginer avoir une réponse
sous 48 H te dis le robot, j'adore au temps de l'internet, de la vitesse de
la lumière, on se croirait à La Poste.
et si tu renvoies un mail tu deviens un spameur, ça, faut déjà oser.
Bon, la seul point est que je suis conscient d'être niqué, mais c'est pas
une raison pour se taire.
Si tu te tais, en fait , tu te fais doublement avoir, double peine, plus ce
que tu payes, mais en fait, ça ne s'arrête pas là, car tout ça ils le savent
parfaitement bien.

--
Ricco
Jil S
Christian vient de nous annoncer :
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...
T'es déjà bourré à cette heure ?

c'est quoi la bonne heure? :-)

au fait , elle a changé
Delestaque
Jil S wrote:
Christian vient de nous annoncer :
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...
T'es déjà bourré à cette heure ?

c'est quoi la bonne heure? :-)

au fait , elle a changé

en revanche , certains ne changeront jamais
rendons a Cesar ce qui est a César j'ai eu un appel d'un tech de chez Free,
effectivement des fluctuations curieuses sur la
ligne, le debit a été rétabli et plus de coupures, pourquoi, on ne sait pas
, en revanche je n'ai jamais eu un seula appel de chez Alice, de ce coté on
peut dire que j'étais tranquille , la hotline gratuite, impec, comme elle ne
faisait rien de rien, ce qui est gratuit n'est pas cher, mais faut rien
demander non plus.
malgré tout, le meiux qui puisse arriver aux abonnés alice c'est d'être chez
Free.
Même si ce n'est pas parfait.
mais il faut dire qu'entre Free et moi, il y a FT , l'incontournable FT, qui
ne fait pas vraiment en sorte que ça fonctionne.

--
Ricco
Jil S
Delestaque avait écrit le 01/04/2009 :
Jil S wrote:
Christian vient de nous annoncer :
Delestaque a écrit :
salut,

Rien compris à ce charabia ...
T'es déjà bourré à cette heure ?

c'est quoi la bonne heure? :-)

au fait , elle a changé

en revanche , certains ne changeront jamais
rendons a Cesar ce qui est a César j'ai eu un appel d'un tech de chez Free,
effectivement des fluctuations curieuses sur la
ligne, le debit a été rétabli et plus de coupures, pourquoi, on ne sait pas ,
en revanche je n'ai jamais eu un seula appel de chez Alice, de ce coté on
peut dire que j'étais tranquille , la hotline gratuite, impec, comme elle ne
faisait rien de rien, ce qui est gratuit n'est pas cher, mais faut rien
demander non plus.
malgré tout, le meiux qui puisse arriver aux abonnés alice c'est d'être chez
Free.
Même si ce n'est pas parfait.
mais il faut dire qu'entre Free et moi, il y a FT , l'incontournable FT, qui
ne fait pas vraiment en sorte que ça fonctionne.

--

pure médisance

1/ FT est tenu d'intervenir
2/ ils le font avec une efficacité grandissante
3/ y a des mauvais et des sales cons partout y compris dans ton job,
tes collègues etc
1 2