[Free] ne coincerait-il pas grave ? surtout sur les boites mail ?

Gilles
[Free] ne coincerait-il pas grave ? surtout sur les boites mail ?

Avec Mail du Mac, comme celui de l'iPhone ça patine grave...

WebMail ne se débrouille pas mieux...

Est-ce pareil chez vous ? enfin ceux qui sont chez Free...

listes2
Gilles wrote:

[Free] ne coincerait-il pas grave ? surtout sur les boites mail ?

Depuis hier en fin de soirée, ma boîte mail free ne répond plus, en
effet.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Gilles
Olivier Goldberg a écrit :
Gilles wrote:

[Free] ne coincerait-il pas grave ? surtout sur les boites mail ?

Depuis hier en fin de soirée, ma boîte mail free ne répond plus, en
effet.

Ça n'arrange rien, mais on se sent moins seul :-)

Pour le coup ça fait même calme...
JLB21
On 2009-03-23 06:21:14 +0100, Gilles said:

[...]

Chez moi aussi, impossible de récupérer les mails, que ce soit avec
Mail ou que ce soit avec Webmail. Depuis plus de 5 ans que je suis chez
Free, celà est arrivé deux ou trois fois et pour des laps de temps très
courts.
dpesch
JLB21 a écrit :
On 2009-03-23 06:21:14 +0100, Gilles said:

[...]

C'est une panne générale.

cf : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t4781
sholby
dpesch wrote:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t4781

"Il n'existe pas de message pour ce sujet", effectivement c'est
approprié ! ;-)

J'ai le même problème ; par contre je récupère mes mails sans problème
avec le nouveau webmail zimbra.free.fr ...

--
sholby - http://www.sholby.net/ (Réparez mon e-mail pour m'écrire !)
Mes publications le 5 février 2009 (Pascal Galodé éditeurs) :
SAM
JLB21 a écrit :
On 2009-03-23 06:21:14 +0100, Gilles said:

[...]

??? "Il n'existe pas de message pour ce sujet" késako ?

Cette migration vers Zimbra semble occasionner une panique générale,
non ?

Et ce Zimbra qu'a t-il à voir avec le relevé POP des messages ?

--
sm
Josy
In article (Dans l'article)
<1ix117y.1vwocl89qlnu4N%, sholby
wrote (écrivait) :

dpesch wrote:

> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t4781

"Il n'existe pas de message pour ce sujet", effectivement c'est
approprié ! ;-)

:)
en cliquant sur Freenews on arrive ici :

http://www.freenews.fr/nat/6625-services-serveur-de-messagerie-actuellem
ent-indisponible.html

J'ai le même problème ; par contre je récupère mes mails sans problème
avec le nouveau webmail zimbra.free.fr ...

idem ici et apparemment chez beaucoup d'autre (cf. groupe
proxad.free.services.messagerie)

--
Cordialement,
Josy
punzonen1
Gilles wrote:

Olivier Goldberg a écrit :

> Depuis hier en fin de soirée, ma boîte mail free ne répond plus, en
> effet.

Ça n'arrange rien, mais on se sent moins seul :-)

Pour le coup ça fait même calme...

La mienne non plus. Abonnés absents.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
dpesch
JLB21 a écrit :
On 2009-03-23 06:21:14 +0100, Gilles said:

[...]

Pardon, mais il y a bien un sujet la-dessus sur les forums de l'ADUF.
Le lien a fonctionné chez (j'avais vérifié avant de vous donner le lien).
Peut-être faut-il être connecté au forum.

Bref et quoiqu'il en soit, le problème semble résolu depuis ce midi.

Bonne journée.

Daniel.
cf
Gilles wrote:

Est-ce pareil chez vous ? enfin ceux qui sont chez Free...

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais ma récupération de mail d'hier
m'a rapatrié tous les mails en double depuis un mois (c'est à dire tous
ceux que j'avais déjà récupérés mais pas encore effacés du serveur...)

A++
--
Christian