Free, condition pour voir la television

Le
6c
bonjour
Je n'ai pas encore ma FreeBox, mais je sais que je suis a 2809 kms du noeud
et j'ai 41db.
Pourrais je voir la tele? Repondez moi, comme ca j'aurai le temps de faire
le deuil de cette affaire au cas ou..
merci d'avance
Mat Free
Le #1360596
dans
[...]

Sous réserve d'une très bonne qualité de ligne, cela peut fonctionner
(comme indiqué à l'étape 2 de l'inscription) et si les DSLAM sont
équipés
de fibre optique (ce pb ne concerne que très peu d'endroit pour le
moment).

--
Mat

Kinderman81
Le #1189627
Mat Free a pensé très fort :
[...]

Il me semble que la limite se situe autour de 2500 m... à mon avis,
c'est pas gagné :/

Site : http://mesnews.no-ip.com

Mat Free
Le #1189533
dans
[...]

Il n'y a plus de limite, seul la qualité de la ligne compte, mais c'est
vrai
qu'au dessus de 2500 c'est pas toujours gagné.

--
Mat