Free coupe l'accès au forum "alt.binaries.scientology"

7 réponses
roger gonnet
Il existe, pour ceux qui ont l'habitude, un forum plutôt anglophone où l'on
peut déposer des documents en format binaire, des images, des documents en
pdf, etc.

Ce forum, qui existe depuis une dizaine d'années et reçoit des nombreuses
visites ainsi que quelques messages quotidiens, a disparu ces derniers jours
de la hiérarchie distribuée par free.

Free a probablement été "manié" sous menace de procès, les scientologues ont
probablement prétendu qu'on postait (moi en particulier) des documents "sous
copyrights" ou ce genre de chose.

La vérité, c'est que la secte criminelle est terriblement embétée que l'on
puisse poster certains des documents secrets refilés par le fisc américain,
par exemple... car ces documents contiennent quelques éléments
particulièrement gènants pour la secte.

Elle déteste par ailleurs qu'on puisse poster des citations de certains
documents "confidentiels" .

Afin que vous puissiez quand-même savoir ce qui se trame sur
"alt.binaries.scientology", au cas où vous seriez abonnés à free (ou à
d'autres FAI qui auraient aussi fait disparaître ce forum), je recommande de
vous ouvrir un nouveau compte news appelé:

- news2.lightlink.com
de rechercher les quelques groupes spécifiques que distribue cet ami, parmi
lesquels vous trouverez le forum en question, news:alt.binaries.scientology

7 réponses

Xavier Roche
roger gonnet wrote:
Ce forum, qui existe depuis une dizaine d'années et reçoit des nombreuses
visites ainsi que quelques messages quotidiens, a disparu ces derniers jours
de la hiérarchie distribuée par free.

Je le vois toujours à cette heure:

$ telnet news.free.fr 119
Trying 212.27.42.66...
Connected to news2-e.proxad.net.
Escape character is '^]'.
200 news2-e.free.fr NNRP Service Ready - (posting ok).
group alt.binaries.scientology
211 18 11974 11991 alt.binaries.scientology
article 11991
220 11991 article
...
Cyp'
"roger gonnet" a écrit
Il existe, pour ceux qui ont l'habitude, un forum plutôt anglophone où

l'on peut déposer des documents en format binaire, des images, des documents
en pdf, etc.

Ce forum, qui existe depuis une dizaine d'années et reçoit des nombreuses

visites ainsi que quelques messages quotidiens, a disparu ces derniers jours
de la hiérarchie distribuée par free.

Free a probablement été "manié" sous menace de procès, les scientologues

ont probablement prétendu qu'on postait (moi en particulier) des documents
"sous copyrights" ou ce genre de chose.

La vérité, c'est que la secte criminelle est terriblement embétée que l'on

puisse poster certains des documents secrets refilés par le fisc américain,
par exemple... car ces documents contiennent quelques éléments
particulièrement gènants pour la secte.

Elle déteste par ailleurs qu'on puisse poster des citations de certains

documents "confidentiels" .

Afin que vous puissiez quand-même savoir ce qui se trame sur

"alt.binaries.scientology", au cas où vous seriez abonnés à free (ou à
d'autres FAI qui auraient aussi fait disparaître ce forum), je recommande de
vous ouvrir un nouveau compte news appelé:

- news2.lightlink.com
de rechercher les quelques groupes spécifiques que distribue cet ami,

parmi
lesquels vous trouverez le forum en question,

news:alt.binaries.scientology

Je suis chez Free et "alt.binaries.scientology" fonctionne parfaitement...

Cyp'
Jérôme Blion
Ca ne vous dispense pas d'installe OEquotefix !!!
Cyp'
"Jérôme Blion" a hurlé dans mes oreilles :

Ca ne vous dispense pas d'installe OEquotefix !!!

D'abord vous faites du bruit, et en tant que néophyte une telle réactivité
m'étonne de la part d'un aïeul. Je veux bien m'excuser pour mon cochonnage;
d'ordinaire je corrige tout ça à la main, sereinement, mais ce jour-là j'ai
lamentablement merdé. Ca vous suffit ? Faut-il que je rampe à vos pieds,
grand Maratattaoû ?

Cyp'
En plus il a fait une coquille, le vil
Tu prends une coquille, t'enlèves le Q, ça fait une couille...
Boris Vian (de mémoire)
Cyp'
La vraie citation est là : (et qu'on me fasse pas caguer pour des cagouilles
de quotes à la mord-moil', merdre.)

http://borisvian.free.fr/sommaire.php?to=pata.html

Tu prends une coquille, t'enlèves le Q, ça fait une couille...
Boris Vian (de mémoire)>

Jérôme Blion
Cyp' a écrit :

D'abord vous faites du bruit, et en tant que néophyte une telle réactivité
m'étonne de la part d'un aïeul.

En répondant à mon message, vous contribuez à augmenter le bruit ! C'est
sans fin. De plus, comme vous le savez probablement, dans tous les
domaines qui nécessitent d'utiliser des moyens de communication, la
forme est importante. De nombreux forums techniques font souvent
référence à fle.fr pour les SMSiseurs, ou smart-questions-fr.html.

S'il ne faut que ça pour vous surprendre ;-)
Néophyte en droit, on pourrait même aller plus loin sans dénaturer la
vérité ! Ce n'est ni mon domaine d'activité, ni mes études. (une simple
recherche sur Google vous en dira plus ;-) )

Je veux bien m'excuser pour mon cochonnage;

D'autant qu'il existe des solutions comme OE QuoteFix comme je le signalais.
<http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/oequotefix.htm>

Merci pour les excuses, bien que je pense que ce n'était pas nécessaire.
Par contre, il est utile et possible de corriger le problème pour les
prochaines fois. C'est ce qu'on appelle l'amélioration continue :-D

d'ordinaire je corrige tout ça à la main, sereinement, mais ce jour-là j'ai
lamentablement merdé. Ca vous suffit ? Faut-il que je rampe à vos pieds,
grand Maratattaoû ?

Je ne répondais absolument pas méchamment à votre message. Peut-être
avez-vous ressenti une aggressivité de ma part, mais ce n'était pas mon
intention.
Je faisais juste mention d'une solution au problème de citation...

Cyp'
En plus il a fait une coquille, le vil

Effectivement, je l'avais pas vue celle-là !

Tu prends une coquille, t'enlèves le Q, ça fait une couille...
Boris Vian (de mémoire)

dare dare motus.
Jérôme Blion a écrit :
Ca ne vous dispense pas d'installe OEquotefix !!!

ou mesnews 1000 fois mieux que thunderbird!
a essayer absolument http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php
et en francais s il vous plait!!
+++++++ :oÞ

--
greg