free delai de retablissemernt aprés régul ?

3 réponses
alain
bonjour.

une copine avait free coupé depuis 1 mois 1/2. elle avait pas payé un mois
et a été coupé.
Elle a payé ce mois juste aprés l'échéance suivante non payé
et le elle vient de tout régulariser ce matin à 7h par cb.

Et elle a toujours pas de connexion ce soir .

C'est normal ? ou elle doit les contacter ?

merci

3 réponses

Jil S
alain a émis l'idée suivante :
bonjour.

une copine avait free coupé depuis 1 mois 1/2. elle avait pas payé un mois et
a été coupé.
Elle a payé ce mois juste aprés l'échéance suivante non payé
et le elle vient de tout régulariser ce matin à 7h par cb.

Et elle a toujours pas de connexion ce soir .

C'est normal ? ou elle doit les contacter ?

merci

par cb

et elle a tél la hotline pour déblocage de compte?

le déblocage de compte c'est 72h max

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
alain
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

alain a émis l'idée suivante :
bonjour.

une copine avait free coupé depuis 1 mois 1/2. elle avait pas payé un
mois et a été coupé.
Elle a payé ce mois juste aprés l'échéance suivante non payé
et le elle vient de tout régulariser ce matin à 7h par cb.

Et elle a toujours pas de connexion ce soir .

C'est normal ? ou elle doit les contacter ?

merci

par cb

et elle a tél la hotline pour déblocage de compte?

le déblocage de compte c'est 72h max

Ils ont pas un logiciel qui les previent automatiquement que le paiement a
eté effectué ?
Jil S
alain a formulé la demande :

"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

alain a émis l'idée suivante :
bonjour.

une copine avait free coupé depuis 1 mois 1/2. elle avait pas payé un mois
et a été coupé.
Elle a payé ce mois juste aprés l'échéance suivante non payé
et le elle vient de tout régulariser ce matin à 7h par cb.

Et elle a toujours pas de connexion ce soir .

C'est normal ? ou elle doit les contacter ?

merci

par cb

et elle a tél la hotline pour déblocage de compte?

le déblocage de compte c'est 72h max

Ils ont pas un logiciel qui les previent automatiquement que le paiement a
eté effectué ?

l'important c'est que c'est 72h, sinon , hop dépannage

pourquoi ne pas demander sur proxad?

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream