Free échoue à faire condamner l'UFC pour diffamation

3 réponses
Tonio
"... Le juge a en outre estimé que le FAI avait "[manqué] de considération"
et s'était montré indifférent aux problèmes de ses clients. Curieusement, le
FAI n'a pas poursuivi le juge pour diffamation et n'a fait aucun
commentaire..." MDR !

http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/09/free__choue___faire_condamner_l_ufc_pour_diffamation

3 réponses

JL
Oui, un exemple de plus du masochisme judiciaire de Free. J'aimerais bien un
jour que quelqu'un m'explique quelle stratégie les pousse à poursuivre ainsi
leurs clients et les associations de consommateurs au moindre prétexte, ce
qui au final ne fait que mettre en lumière leurs défaillances.

JL.
david
"... Le juge a en outre estimé que le FAI avait "[manqué] de considération"
et s'était montré indifférent aux problèmes de ses clients. Curieusement, le
FAI n'a pas poursuivi le juge pour diffamation et n'a fait aucun
commentaire..." MDR !

http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/09/free__choue___faire_condamner_l_ufc_pour_diffamation

Quels vont être les prochains ennuis pour Iliad et sa clique? Comploter
contre les consommateurs, faut vraiment croire au Père N[i][o]el ;p)
(enlever la bonne voyelle en ces temps de fête)

david
Oui, un exemple de plus du masochisme judiciaire de Free. J'aimerais
bien un jour que quelqu'un m'explique quelle stratégie les pousse à
poursuivre ainsi leurs clients et les associations de consommateurs au
moindre prétexte, ce qui au final ne fait que mettre en lumière leurs
défaillances.

JL.

M'est avis que les explications sont plus psychologiques. Une société
qui se prend pour une personne physique avec un pathos aussi pitoyable,
se croit toujours une petite start-up où ses dirigeants ressentent
chaque critique comme des affronts personnels à leur honneur.