Free encore en rade hier avec Canalsat

2 réponses
jmorrison
Bugs à répétition, services défaillants, aucune information, mépris total du
client : voilà tous les signes du Fai low-cost.

Il devrait changer de nom prendre par exemple : Freecable

2 réponses

Reclus
| Il devrait changer de nom prendre par exemple : Freecable

...ou créer un site "calimero.fr" pour l'information des abonnés ! :o)))
yoyo
"Reclus" a écrit dans le message de news:
46495940$0$97242$
| Il devrait changer de nom prendre par exemple : Freecable

...ou créer un site "calimero.fr" pour l'information des abonnés ! :o)))

En effet, c'est JAMAIS leur faute, c'est toujours la faute a quelqu'un
d'autre....

Je signe un contrat avec une societe (a l'occurence ici Canalsat) si cette
societe ne peut me fournir ce service quelquesoit la cause, c'est a eux de
rembourser... Apres ils se debrouillent avec leur fournisseur....

Donc que ce soit la faute a Free ou a CanalSat, tu as des problemes de
reception avec CanaSat c'est a eux de te rembourser....

Amities

yoyo :)