Free m'a envoyé ce spam

2 réponses
Arobase
e cite:
Cher ( e ) client ( e )

Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Free, notre
service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de
notre clienteles ainsi que la suppression de certains services
(messagerie, Adsl , Telephonie illimite ..) .
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous
cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre
jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et
reactivation d un ou plusieurs services desactives.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le
desagrement encorrue.

Cliquez sur le lien suivant pour acceder a votre fiche special :

http://freemail.ns11-wistee.fr/Webmail/Free/ADSL/index.htm

- Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche
.
- Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et
completes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet de
votre dossier.

PS: Bien sur, ne cliquez pas !!! ;)

2 réponses

Channels
> e cite:
Cher ( e ) client ( e )

Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Free, notre
service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de
notre clienteles ainsi que la suppression de certains services
(messagerie, Adsl , Telephonie illimite ..) .
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous
cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre
jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et
reactivation d un ou plusieurs services desactives.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le
desagrement encorrue.

Cliquez sur le lien suivant pour acceder a votre fiche special :

http://freemail.ns11-wistee.fr/Webmail/Free/ADSL/index.htm

- Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche
.
- Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et
completes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet de
votre dossier.

PS: Bien sur, ne cliquez pas !!! ;)

->

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Dominique ROUSSEAU
Le dim, 20 déc 2009 at 13:27 GMT, Arobase a écrit :
e cite:

[...]

PS: Bien sur, ne cliquez pas !!! ;)

S'pas un spam, c'est un phishing.
Comme dit dans un autre message, si tu veux en faire quemlques chose, tu
transmets à Free. Sinon, juste poubelle.