[Free] espace d'hébergement

21 réponses
docanski
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

10 réponses

1 2 3
Olivier Miakinen

[...] étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1 Gigot. [...]
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

fr.rec.cuisine ? ;-)

Blague à part, et en dehors des groupes free, c'est peut-être
fr.reseaux.internet.hebergement qui aurait été le meilleur forum
pour cette question.

Vince
docanski a écrit:
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de passage à
10Go).

--
Vince

Pierre Hyvrard
docanski a écrit:
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de passage à
10Go).

Exact. Encore faut-il arriver à les remplir, les 10 GO.
J'ai un vieux compte Free libre accès sur lequel je voulais mettre des
photos, beaucoup de MO, donc.

Depuis ma connexion Orange, le transfert FTP ne tient pas 10 minutes, et
ce avec n'importe quel client FTP.
Alors que depuis la même connexion, j'arrive sans problème à faire de
très gros transferts vers des sites FTP hébergés chez Orange, OVH,
AspServer ou Lycos.

Si quelqu'un a une idée...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter.

david

Salut Pierre:-)

Si quelqu'un a une idée...

Abandonner les services bridés de Free pour les clients externes à leur
réseau? :-)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Vince
Pierre Hyvrard a écrit:
docanski a écrit:
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de passage à
10Go).

Exact. Encore faut-il arriver à les remplir, les 10 GO.
J'ai un vieux compte Free libre accès sur lequel je voulais mettre des
photos, beaucoup de MO, donc.

Depuis ma connexion Orange, le transfert FTP ne tient pas 10 minutes, et
ce avec n'importe quel client FTP.
Alors que depuis la même connexion, j'arrive sans problème à faire de
très gros transferts vers des sites FTP hébergés chez Orange, OVH,
AspServer ou Lycos.

Si quelqu'un a une idée...

Poster dans proxad.free.services.pagesperso pour reporter le problème à
l'administrateur.

--
Vince

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Olivier Miakinen nous narre ce qui suit en ce 11/01/2008 01:07 :

fr.rec.cuisine ? ;-)

S'il s'agit de popotte intérieure à Free, oui, peut-être ...

Blague à part, et en dehors des groupes free, c'est peut-être
fr.reseaux.internet.hebergement

En effet, je n'avais pas fait le distinguo entre
fr.reseaux.internet.fournisseurs (d'hébergement) et
fr.reseaux.internet.hebergement (tout court) ;-)

Merci à tous pour les réponses !

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Olivier Avenel
Pierre Hyvrard wrote:
C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de
passage à 10Go).

Exact. Encore faut-il arriver à les remplir, les 10 GO.
J'ai un vieux compte Free libre accès sur lequel je voulais mettre des
photos, beaucoup de MO, donc.

Attention au "stockage". Dans ce cas vos pages perso seraient purement
et simplement supprimées sans préavis, ainsi que la possibilité d'en
créer de nouvelles.
Voir proxad.free.services.pagesperso

Depuis ma connexion Orange, le transfert FTP ne tient pas 10 minutes,
et ce avec n'importe quel client FTP.
Alors que depuis la même connexion, j'arrive sans problème à faire de
très gros transferts vers des sites FTP hébergés chez Orange, OVH,
AspServer ou Lycos.

Jamais eu de problème depuis une connexion Netpratique vers les pages
perso Free.
Jamais eu problème depuis une connexion Free vers les pages perso
Netpratique.

Cordialement.

Olivier Miakinen

fr.rec.cuisine ? ;-)

S'il s'agit de popotte intérieure à Free, oui, peut-être ...

Vu que tu parlais de gigot...

Merci à tous pour les réponses !

Surtout aux autres car je ne t'ai pas beaucoup aidé moi-même... ;-)

Pierre Hyvrard
Pierre Hyvrard wrote:
C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de
passage à 10Go).

Exact. Encore faut-il arriver à les remplir, les 10 GO.
J'ai un vieux compte Free libre accès sur lequel je voulais mettre des
photos, beaucoup de MO, donc.

Attention au "stockage". Dans ce cas vos pages perso seraient purement
et simplement supprimées sans préavis, ainsi que la possibilité d'en
créer de nouvelles.
Voir proxad.free.services.pagesperso

Ouh là, doucement. C'était de la publication et en aucun cas du stockage !!!
Il faudrait être sacrément inconscient pour faire du stockage sur un
site FTP gratuit...

Depuis ma connexion Orange, le transfert FTP ne tient pas 10 minutes,
et ce avec n'importe quel client FTP.
Alors que depuis la même connexion, j'arrive sans problème à faire de
très gros transferts vers des sites FTP hébergés chez Orange, OVH,
AspServer ou Lycos.

Jamais eu de problème depuis une connexion Netpratique vers les pages
perso Free.
Jamais eu problème depuis une connexion Free vers les pages perso
Netpratique.

Oui oui c'est connu, depuis Netpratique, tout baigne :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter.

Pierre Hyvrard
Pierre Hyvrard a écrit:
docanski a écrit:
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.
C'est 10Go pour tout le monde (pas besoin de faire de demande de passage à

10Go).
Exact. Encore faut-il arriver à les remplir, les 10 GO.

J'ai un vieux compte Free libre accès sur lequel je voulais mettre des
photos, beaucoup de MO, donc.

Depuis ma connexion Orange, le transfert FTP ne tient pas 10 minutes, et
ce avec n'importe quel client FTP.
Alors que depuis la même connexion, j'arrive sans problème à faire de
très gros transferts vers des sites FTP hébergés chez Orange, OVH,
AspServer ou Lycos.

Si quelqu'un a une idée...

Poster dans proxad.free.services.pagesperso pour reporter le problème à
l'administrateur.

C'était juste par curiosité si quelqu'un avait une idée...
J'ai fait autrement, ya d'autres solutions que Free dans la vie, hein :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter.

1 2 3