free et les factures à 750€ c'est pas fini !!

Attila
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/facture-euros-free-sujet_7907_1.htm

> En consultant la facture detaillée, j'apercois des tonnes d'appels vers le maroc , le gongo , la cote d'ivoire , le nigéria , le cameroun , la suede , la roumanie, les pays bas etc ....

Citation :

Le pire , c'est la hotline qui m'a assuré qu'ils n'avaient jamais
entendu parler d'un problème similaire.

Attila
[...]

pour résumer, les mois de septembre, octobre et maintenant novembre ont
été l'objet de factures démentielles, que va donner décembre ?

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id5014&p=4

Quelqu'un as-t-il réussi à se faire rembourser? Pour moi c'est toujours pas le cas.

free est semble t'il sourd ? qui parle d'aut.......... chut :)

Carpe Diem
[...]

plutot que de faire des suppositions, il serait plus utile de dire aux
freenautes concernés ce qu'ils doivent faire non ?

http://www.universfreebox.com/article4061.html

"Vous avez été victime de ce problème ? Les démarches à suivre sont :

* Changez votre mot de passe Freebox ainsi que celui de votre compte SIP.
* Déposer plainte contre X dans votre commissariat ou gendarmerie la
plus proche.
* Ecrire une lettre de réclamation à Free en recommandé avec A/R."