free.fr: dégroupé et moins rapide

2 réponses
frederick_a_weihe
Nous nous sommes abonné chez free. Oui, c'est dommage. Mais c'est trop
tard maintainant.

Depuis le dégroupage de notre quartier de Grenoble, notre connection
internet est devenue sensiblement moins rapide... quand elle marche.
Elle est carrément moins fiable. Nous avons maintainant l'habitude de
rédemarrer le modem (sagem fast908) tout le deux or trois heures,
chaque fois que ça plante. Cela semble la seule façon de reconnecter.

Est-ce que il y a les autres malheureux clients de free.fr qui ont
vécu la même chose?

-faw

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Frederick 'Fritz' Weihe a écrit:
Nous nous sommes abonné chez free. Oui, c'est dommage. Mais c'est trop
tard maintainant.

Depuis le dégroupage de notre quartier de Grenoble, notre connection
internet est devenue sensiblement moins rapide... quand elle marche.
Elle est carrément moins fiable. Nous avons maintainant l'habitude de
rédemarrer le modem (sagem fast908) tout le deux or trois heures,
chaque fois que ça plante. Cela semble la seule façon de reconnecter.

Est-ce que il y a les autres malheureux clients de free.fr qui ont
vécu la même chose?

C'est fortement dépendant de la qualité de ta ligne et de ton installation.
Donner les infos techniques de ta ligne
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
sur le newsgroup interne proxad.free.adsl.degroupage

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

JustMe
Frederick 'Fritz' Weihe a exprimé avec précision :
Nous nous sommes abonné chez free. Oui, c'est dommage. Mais c'est trop
tard maintainant.

Depuis le dégroupage de notre quartier de Grenoble, notre connection
internet est devenue sensiblement moins rapide... quand elle marche.
Elle est carrément moins fiable. Nous avons maintainant l'habitude de
rédemarrer le modem (sagem fast908) tout le deux or trois heures,
chaque fois que ça plante. Cela semble la seule façon de reconnecter.

Est-ce que il y a les autres malheureux clients de free.fr qui ont
vécu la même chose?

-faw

Le degroupage rajoute des jaretierage donc diminue la qalité de la
ligne...