free freebox HD non reçue depuis 4mois 1/2

unbewusst.sein
fin octobre 2006 j'ai commandé chez free lanouvelle version de la
freebox (freebox-HD)

début novembre free prélève sur mon compte les 60¤ correspondants.

cependant, quand je vais au point kiala où devait se trouver ce boitier,
la vendeuse du pressing me répond toutes les boites ont été retournées,
nous ne travaillons plus avec Kiala.

je contacte un corp de free sur usenet, qui me répond que free n'a pas
encore reçu le retour.

quasi simultanément, je contacte Kiala pour savoir où ça en est.

Kiala me répond : nous n'avons jamais recçu votre freebox-HD mais
seulement son enregistrement informatique )))

je contacte alors la hotline de free qui "à l'air" +/- au parfum et me
dit faire le nécessaire, bien sûr ce contact téléphonique me sera
facturé...

pas de réponse effective après qq semaines d'attentes.

je retéléphone donc à la hotline qui me dit qqc comme :

vous recevrez ça rapidement (sous dizaine) par coliposte.

depuis ce dernier appel, tjs rien...

première question :
- est-il légal de prélevé le coût correspondant à une livraison avant
même que la livraison ait eu lieu ? (je pense que non, en tout cas dans
l'industrie ce n'est pas possible sauf acceptation exprese par le
client)

seconde question :

- je vai re-re-re-téléphoner demain matin à free en montrant mes dents
(;-)) j'ai bien envie de les menacer d'une mise en demeure à livrer
(et/ou à rembourser) par huissier

qu'en pensez-vous ?
--
It's easy to play any musical instrument: all you have to do is
touch the right key at the right time and the instrument will

1 2 3
unbewusst.sein
Droger Jean-Paul wrote:

et si j'ai bien compris c'est la version de free... alors tu crois ce
que tu veux!

j'ai qq doutes en effet ;-)

--
Une Bévue
unbewusst.sein
Djeel wrote:

Es-tu cliente de Kiala, ou de Free ?

free !
--
Une Bévue
fra
Une Bévue wrote:

> Directrice de la Relation Cient
> www.free.fr

OK, merci beaucoup !

'tain !
La prochaine fois que j'ai un probleme avec free j'écris ici ! ;)
--
Fra
_Pat_ #;))
Fra a écrit :
Une Bévue wrote:

Directrice de la Relation Cient
www.free.fr

OK, merci beaucoup !

'tain !
La prochaine fois que j'ai un probleme avec free j'écris ici ! ;)

oui, quand je pense que pendant des mois j'ai galéré sur le forum proxad...

--

Pat
unbewusst.sein
Fra wrote:

La prochaine fois que j'ai un probleme avec free j'écris ici ! ;)

Vous feriez bien car j'ai reçu ma FB-HD ce matin même !!!!

Angélique BERGE est ***très*** efficace !!!
--
Une Bévue
Djeel
"Une Bév" "ue" wrote:

Vous feriez bien car j'ai reçu ma FB-HD ce matin même !!!!
Angélique BERGE est ***très*** efficace !!!

Tant mieux pour toi !
il est quand même regrettable qu'une procédure normale dure aussi longtemps
!

--
Djeel, client Free sans problème
unbewusst.sein
Djeel wrote:

il est quand même regrettable qu'une procédure normale dure aussi longtemps
!

je suis tout-à-fait d'accord, qu'il y eait eu -- ou pas -- des pbs
logistiques entre Kiala et free, m'indifère....

--
Une Bévue
1 2 3