FREE HAUT DEBIT ADSL : 50ème jour de panne - JOYEUX NOEL -

No_SPAMS
27 décembre 2004.
=============
50 JOURS de panne sans explications, sans possibilité de résiliation
puisqu'ils détiennent ma ligne et mon numéro :). Et non, le père noël n'est
pas passé :)

On me demande de patienter depuis 50 jours mais j'apprends aujourd'hui que
le dégroupage n'a toujours pas eu lieu sur ma zone (?). Je ne vais pas
revenir
sur les détails, mais FREE m'a vraiment pris pour un imbécile depuis bientôt
2 mois.

Combien d'abonnés ont il été retenus par ces méthodes ??????
UN AN qu'ils annoncent le dégroupage sur la zone d'Antibes / Sophia
Antipolis et
ça commence tout juste.

Merci FREE juridique, j'attends toujours votre réponse !
Merci FREE service clients, j'attends toujours vos explications !

=============
Toujours en panne chez FREE, pour le 47ème jour !
Toujours pas de nouvelles à mes nombreux courriers, appels téléphoniques,
pas d'explications etc etc.
"FREE" ? PAS SI LIBRE... NON :)

Mais bon, Noël c'est un 24 décembre, on peut toujours rêver :)
JOYEUX NOËL à toutes et tous, mais j'espère pour certains, pas chez FREE
;-*)

Ahhhh si, la seule réponse habituelle,,, visiblement l'intervention dure 47
jours et plus : :))))

"Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous informe qu'une intervention est actuellement en cours sur votre
ligne adsl, nous vous invitons donc à bien vouloir patienter.
Philippe, vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. "

45ème jour Sans ligne TEL / INTERNET et plus de signal ADSL depuis le 1
bonne semaine !!
Bonjour la réussite du dégroupage total :)

Pour les nouvelles du jour, ce matin j'ai eu France Telecom qui m'a informé
qu'ils n'y étaient pour rien, et qu'un courrier récapitulatif des opérations
me serait envoyé. A
l'inverse, FREE, que j'ai dû appeler une nouvelle fois ce matin à partir de
mon portable (6 euros de
plus dans la balance des frais pour obtenir un dépannage)... et en effet,
une opération FT semble
avoir eu lieu récemment, mais on ne m'aurait pas rebranché ou alors
rebranché sur "les mauvais fils":)).

Enfin bon, suite dans quelques jours.
Peut-être retour de mes connexions avant Noël.... on peut toujours rêver,
Noël c'est 24 décembre non ???
En attendant, Joyeuses Fêtes à toutes et tous !
=======================================
Toujours pareil : plus dutout de signal ADSL cette fois-ci (semble-t-il).
Donc toujours pas de ligne téléphonique

Et Pour rappel :
===========
Je ne suis pas sur (Vauban) Franck, je suis sur (Antibes / Sophia / Biot).
FREE ne fait rien, pour le moment FT n'a pas de trace de mandat, qui dit
vrai
qui dit faux dans ce cas !!!
44 JOURS DE PANNE chez FREE - en 8 ans d'Internet et différents
prestataires, du jamais vu ! Mais bon, j'aurai la finalité par et avec
France Telecom
certainement.

Si je fais le constat, plusieurs amis attendent encore la freebox, d'autres
l'ont reçu
mais les connexions semblent ne pas être activées, d'autres ont été activé
hier après
plus d'un mois d'attente... etc etc. De "grandes promesses" chez FREE qui
durent depuis
plus d'un an. Ce qui est insuppppportable : le support totalement LAXISTE
voir MUET TOTAL !

Et contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas anti-FREE...
j'attends juste un retour !
Plusieurs dixaines d'Euros pour être dépanner c'est incroyable quant même !

"Franck" <franck+news@apoal.remove.com> a écrit dans le message de news:
cq8u2e$2tpb$1@biggoron.nerim.net...

> [...]
> mes souvenirs sont bons, le formulaire d'inscription de Free m'a indiqué
> "offre freebox dégroupé" pour la première fois courant de la première
> semaine de décembre).
>
> En ce qui me concerne, j'attends toujours mon dégroupage partiel (FT ayant
> validé la demande de Free le 9 décembre). J'espère que le fait que je sois
> actuellement en "netissimo 1" ne rallonge pas le délai comme c'est le cas
> pour la migration des abonnés free en ip/adsl (si Alec. pouvait me donner
> des précisions sur ce point j'en serais ravi)

No_SPAMS
Détails techniques tjrs identiques.... (à qq chose...)

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 3104 (far) 96 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 12
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Numéro Freebox : 0007CB09E570

"No_SPAMS" a écrit dans le message de news:
41d025a5$0$20290$
[...]

!

"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news:
cq8u2e$2tpb$