Free ignore les lettres de résiliation

bertrand.gorge+news
Bonjour,

Je vous fais part de mon problème, peut-être que certains pourront
m'aider !

J'ai demandé un abonnement chez Free à la mi-aout. Peu après, j'ai du
déménager (bail terminé, propriétaire récupère l'appart). J'envoie
donc une lettre de résiliation à Free le 10 septembre (en sachant que
mon inscription était restée bloquée à l'étape 2).

Après plus rien, jusqu'au 4 octobre, où, surprise, je reçois la
freebox ! Notez bien que ma ligne téléphonique avait été résiliée le 2
quand même...

Bref, je refuse le colis (tel que m'a dit de faire la hotline de
free), et je fax l'accusé de reception de ma lettre de résiliation.

Depuis, plus rien, jusqu'au 12 novembre (aujourd'hui), où je constate
que free m'a débité 30 euros sur mon compte en banque...!

Je fais quoi maintenant ? J'appelle terminator ?

Merci des conseils !!!! (en sachant que j'aurai bien voulu en avoir de
la part de la hotline de free, mais ça fait 15 jours que j'essaie de
les joindre, ils sont toujours full - j'ai déjà taxé 20 euros rien
qu'a tomber sur "tous nos correspondants sont occupés....!)

Bertrand Gorge

José Morais
bonjour,
commence par annuler l'autorisation de prelevement auprès de ta banque,
c'est gratuit, ça evitera des nouveaux prelevements.
et puis bon courage pour recuperer le reste.

josé

"Vincent" a écrit dans le message de news:
4191e374$0$9818$
[...]

Trichlo
[...]

Bonjour

vous auriez pu prendre la peine de lire ca vous aurait evite de repondre
n'importe quoi

Trichlo

Trichlo
[...]

Il ne vous reste plus qu'a revoquer votre autorisation de prelevement
annuler! pas faire opposition

Bon courage
trichlo

Romain Coutant
Bonjour,

Il ne vous reste plus qu'a revoquer votre autorisation de prelevement
annuler! pas faire opposition

De toutes façons, de nombreuses banques (BNP, SG, ...) ne font pas de
distinction entre annulation et opposition au prélèvement => Facturation
d'environ 11 euros !

C'est la joie !

@ +

Romain

Bon courage
trichlo

Chris92

[...]

Mdr... Tu prends un abonnement à Free en sachant que tu vas déménager ? Je
ne pige pas très bien... Surtout que normalement, ton proprio doit
t'aviser 6 mois avant la fin du bail qu'il récupère l'appart...

Phuture
[...]

S'abonner mi-août pour résilier même pas un mois après....
Connaissant les délais de mise en place du service à cette époque (près de 2
mois), et sachant qu'un propriétaire doit informer son locataire que le bail
ne sera pas reconduit au minimum 6 mois avant la fin de celui-ci.....
Tu as un peu joué avec le feu quand même....