Free: la LRAR est partie!

Matth
Bonsoir,

Suite aux conseils de diverses personnes compétente, j'ai envoyé ce jour une
lettre recommandée avec avis de réception à la société Free.

Suite à l'émission diffusée par France 3 (
http://videojts.france3.fr/regions/popup.php?id=b67a_1214part2&portail=regions&param_OAS=www.regions&rm=/alsace/1214sp_strasbourg_cat_130904.rm )
dans laquelle j'ai témoigné des problèmes constatés avec la freebox,
certaines personnes peu scrupuleuses n'ont rien trouvé de mieux que de me
diffamer ou m'injurier.

Je demande donc des excuses de la part de la société Free qui a publiée sur
ses forums 'newsgroups' ces messages scandaleux.

Je rappelle que ce que j'ai indiqué dans l'émission -qui était d'ailleurs
totalement neutre- ne concernait que mon cas personnel, ainsi que je l'ai
clairement précisé.

J'espère que les problèmes techniques seront prochainement réparés, et
qu'ainsi je pourrais recommander Free et en dire du bien, comme j'aimerais
tant le faire!

Cordialement,

Matthieu

C Antoine
Matth vient de nous annoncer :

Suite aux conseils de diverses personnes compétente, j'ai envoyé ce jour une
lettre recommandée avec avis de réception à la société Free.

Il est relevé jusqu'à quelle heure le courrier, chez toi ?

mdr

Je demande donc des excuses de la part de la société Free qui a publiée sur
ses forums 'newsgroups' ces messages scandaleux.

mdr

Et puis c'est pas juste, j'aimerais bien avoir une LRAR aussi...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Le Dabe

http://videojts.france3.fr/regions/popup.php?id¶7a_1214part2&portail=regions&param_OAS=www.regions&rm=/alsace/1214sp_strasbourg_cat_130904.rm )
[...]

On s'ennuie vraiment pas sur ce newsgroup... toujours des sujets

interresants à lire ^^

Alban
Bonsoir,

Suite aux conseils de diverses personnes compétente, j'ai envoyé ce jour une
lettre recommandée avec avis de réception à la société Free.

3615 mylife!
Bonsoir,
moi et les autres ne disons pas ca méchamment mais essayer de comprendre
que votre vie n'interesse pas forcement tout le monde sur les newsgroup.
Imaginez que chacun reconte sa journée en rentrant le soir.
Pensez y la prochaine fois ;-)
Bonne soirée.

Alban

Matth
"Alban" <alban_lecarpentier_***** a écrit dans le message de
[...]

3615altruiste

Je comprend bien!

Je souhaitais simplement réagir aux propos grossiers et aux menaces de
certaines personnes après la diffusion de l'émission TV dans laquelle j'ai
honnêtement témoigné de ce que j'ai constaté.

A présent, j'ose espérer que ces personnes présenteront des excuses, et que
nous pourrons ainsi ne plus aborder ce sujet.

Je pourrais alors quitter ce newsgroup en paix!

Stéphane ACOUNIS

Je pourrais alors quitter ce newsgroup en paix!

Pour y revenir 30 secondes plus tard comme tu as déjà fait autre part?
Tu pourrais quitter internet, ça serait plus sympa pour tout le monde.

MN c'est plutôt 3615 J'ai encore oublié de prendre mes petits cachets.

Re plonk.

--
Stéphane Acounis

Pedro
"Matth" a écrit/

Je pourrais alors quitter ce newsgroup en paix!

..........et c'est reparti pour un tour ....