Free : mot de passe changé par un autre

3 réponses
Didier_Toulouse
Bonjour,

Free a enlev=E9 le lien email pour contacter le support.
J'avais un site g=E9r=E9 en commun avec un pote. Le pote n'est plus un
pote et il a chang=E9 le mot de passe de connexion. Comment =E0 votre avis
demander =E0 Free de remettre celui que j'ai re=E7u au d=E9part ?
Merci.

D.

3 réponses

Vince
Didier_Toulouse a écrit:
Bonjour,

Free a enlevé le lien email pour contacter le support.

Non il y est toujours...

J'avais un site géré en commun avec un pote. Le pote n'est plus un
pote et il a changé le mot de passe de connexion. Comment à votre avis
demander à Free de remettre celui que j'ai reçu au départ ?

<http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html>

--
Vince

Didier_Toulouse
Alors,... si je dis qu'il n'y est plus, c'est qu'il n'y est plus,
sinon tu l'aurais posté et si on utilise la fonction send_pass, ils
renvoient effectivement celui que j'avais reçu au départ mais cela
n'est pas très utile puisque, comme je l'ai expliqué, il a été chang é.

Une autre réponse, les autres ?
Merci.

D.
Thierry B.
--{ Minux a plopé ceci: }--

Et comment on fait pour se connecter pour récupérer le mot passe si on
l'a pas le mot de passe puisqu'il a été changé?

Ben on demande à Free de le renvoyer par courrier postal.

--
P : Moteur n° 3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.