Free Niveau de satisfaction

Le
Azdin
Bonjour
je reitere ce que j'ai dit il y a une semaine,

Je trouve que la freebox c'est formidable et ça marche admirablement bien
Pas une seule deconnexion, un debit hallucinant , ect ..

Merci Free et tout ça pour 30 Eur
Gugus
Le #1368367
"Azdin" news:c5pfhq$4arot$
[...]

Troll. ;(

nufsitting
Le #1368366
Humm demi-troll voir pas troll.

Vrai troll : "Free c'est bien, wanadoo c'est null"

"Gugus" news:408047be$0$491$

[...]

Le #1368363
"Gugus" news:408047be$0$491$

Troll. ;(

Pas troll, je suis sincere;

Spyou
Le #1182388
"Azdin" news:c5pikn$4bu33$

"Gugus" news:408047be$0$491$

Troll. ;(

Pas troll, je suis sincere;

Un troll sincere n'en reste pas moins un troll :)

Céd
Le #1183852
"Azdin" 216369.news.uni-berlin.de:

<AOL>
Pareil
</AOL>

--
http://www.nancy-guide.net/

laz

Tu as de la chance car moi depuis qu e j'ai reçu la freebox, rien à faire
elle est bloquée sur ppp; la hotline ont une réponse magique (chaque fois
que j'ai envie d'écouter barrywhite) c'est d'attendre et d'être patient
encore !

"Céd" news:
[...]

Albert ARIBAUD
Le #1365892
Le Wed, 21 Apr 2004 19:37:22 +0200, laz a écrit :

Bonjour

[...]

Pourquoi ne pas signaler ton cas sur proxad.free.adsl, en t'identifiant et
en identifiant ta freebox ?

Amicalement,
--
Albert.

laz
Le #1365841
je l'ai bien signalé sur proxad.free adsl et j'attend tjs des réponses
merci

"Albert ARIBAUD" news:

Bonjour