Free Niveau de satisfaction

Azdin
Bonjour
je reitere ce que j'ai dit il y a une semaine,

Je trouve que la freebox c'est formidable et ça marche admirablement bien
Pas une seule deconnexion, un debit hallucinant , ect .....

Merci Free et tout ça pour 30 Eur

Azdin
"Gugus" a écrit dans le message de

Troll. ;(

Pas troll, je suis sincere;

Spyou

"Gugus" a écrit dans le message de

Troll. ;(

Pas troll, je suis sincere;

Un troll sincere n'en reste pas moins un troll :)

Céd
"Azdin" wrote in news:c5pfhq$4arot$
216369.news.uni-berlin.de:

Bonjour
je reitere ce que j'ai dit il y a une semaine,

Je trouve que la freebox c'est formidable et ça marche admirablement bien
Pas une seule deconnexion, un debit hallucinant , ect .....

<AOL>
Pareil
</AOL>

--
http://www.nancy-guide.net/

laz
Bonjour

Tu as de la chance car moi depuis qu e j'ai reçu la freebox, rien à faire
elle est bloquée sur ppp; la hotline ont une réponse magique (chaque fois
que j'ai envie d'écouter barrywhite) c'est d'attendre et d'être patient
encore !

"Céd" a écrit dans le message de
[...]

Albert ARIBAUD
Le Wed, 21 Apr 2004 19:37:22 +0200, laz a écrit :

[...]

Pourquoi ne pas signaler ton cas sur proxad.free.adsl, en t'identifiant et
en identifiant ta freebox ?

Amicalement,
--
Albert.