FREE : ok mais ...

pl
Bonjour,

après réception de ma freebox lundi dernier, je suis enfin connecté depuis
vendredi. Tout fonctionne !!
Par contre impossible de visualiser les sites https et d'ouvrir une session
sur msn messenger ! y a t il un rapport avec l'install des programmes FREE
?? ça marchait parfaitement avant !!!

merci

lucifer
pl a exposé le 03/04/2004 :
Tout fonctionne !!
Par contre impossible de visualiser les sites https et d'ouvrir une session
sur msn messenger !

Alors tout est loin de fonctionner ;-)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Jil S
"pl" a écrit dans le message de news:
406ec45e$0$15469$
[...]

Je parie que tu es en éthernet alors que tu étais connecté par usb avant..?
C'est un problème de firewall !

Jil

Jil S
"lucifer" a écrit dans le message de news:

Alors tout est loin de fonctionner ;-)

--

Rions 3 fois

Jil

[...]