Free on est les meilleurs!!!!!!!!

12 réponses
J.F.L
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent
et encore moins
sans droit de réponse, ou débat contradictoire
il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule
conseil d'ami
cordialement
JFL

10 réponses

1 2
georges j-m
J.F.L a écrit :
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent
et encore moins
sans droit de réponse, ou débat contradictoire
il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule
conseil d'ami
cordialement
JFL

Le graphique ne représente qu'à peine la moitié des fai.
Agrippa d'Aubigné
"J.F.L" a écrit dans le message de news:
4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous dérangent
probablement parce que vous faites partie du quarteron d'ayatollahs qui
veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les vilénies dirigées
contre Free.

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre largement
dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la part de
Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un webmaster de Freenews
était victime de quelques mauvais coups, vous serez tout naturellement le
premier soupçonné.

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien", mais
cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)
Prométhé
"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de news:
4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous dérangent
probablement parce que vous faites partie du quarteron d'ayatollahs qui
veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les vilénies dirigées
contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et avariées ;)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Quand aux vilénies, balaie devant ton trou vil chacal

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre largement
dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la part de
Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un webmaster de
Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous serez tout
naturellement le premier soupçonné.

des menaces vil coyote puant :)

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien", mais
cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau
Agrippa d'Aubigné
"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de news:
00721906$0$12822$

"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de news:
4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous dérangent
probablement parce que vous faites partie du quarteron d'ayatollahs qui
veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les vilénies dirigées
contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et avariées ;)

J'étais absolument sûr que vous alliez répondre ! :-)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Et alors ? Qu'est-ce que cela change, les chiffres sont les chiffres même
s'ils vous dérangent.
C'est d'ailleurs bien vous qui disiez il y a 10 jours "freenews a bien
parlé" quand il ont publié un article référençant les problèmes du FAI qui
vous obsède. Vous n'êtes pas à une contradiction près de moment que cela
décompense votre obsession. Ridicule ! :-)

Quand aux

Quan*t* aux

vilénies, balaie devant ton trou

Je suis sûr aussi que vous allez préciser lesquelles ! :-)
Je ne prends aucun FAI comme tête de turc et ne truffe pas mes messages
d'insultes à l'endroit des individus qui, eux, m'insultent. C'est sans doute
cela qui vous défrise.

vil chacal

Voila une illustration ! :-)

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre largement
dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

Monsieur le censeur, bonsoir !:-)

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la part
de Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un webmaster de
Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous serez tout
naturellement le premier soupçonné.

des menaces

Vous êtes malcomprenant ?
Dire à un individu qui menace que son comportement, même sur média comme
Usenet, est répréhensible, n'est pas une menace, c'est un rappel à la
réalité.

vil coyote puant :)

Les insultes également !

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien", mais
cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau

Quel que soit votre pseudo, votre style transpire. :-)
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de news:
00721906$0$12822$

"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de
news: 4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous
dérangent probablement parce que vous faites partie du quarteron
d'ayatollahs qui veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les
vilénies dirigées contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et avariées ;)

J'étais absolument sûr que vous alliez répondre ! :-)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Et alors ? Qu'est-ce que cela change, les chiffres sont les chiffres
même s'ils vous dérangent.
C'est d'ailleurs bien vous qui disiez il y a 10 jours "freenews a bien
parlé" quand il ont publié un article référençant les problèmes du FAI
qui vous obsède. Vous n'êtes pas à une contradiction près de moment que
cela décompense votre obsession. Ridicule ! :-)

Quand aux

Quan*t* aux

vilénies, balaie devant ton trou

Je suis sûr aussi que vous allez préciser lesquelles ! :-)
Je ne prends aucun FAI comme tête de turc et ne truffe pas mes messages
d'insultes à l'endroit des individus qui, eux, m'insultent. C'est sans
doute cela qui vous défrise.

vil chacal

Voila une illustration ! :-)

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre
largement dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

Monsieur le censeur, bonsoir !:-)

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et
que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la
part de Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un
webmaster de Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous
serez tout naturellement le premier soupçonné.

des menaces

Vous êtes malcomprenant ?
Dire à un individu qui menace que son comportement, même sur média comme
Usenet, est répréhensible, n'est pas une menace, c'est un rappel à la
réalité.

vil coyote puant :)

Les insultes également !

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien",
mais cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau

Quel que soit votre pseudo, votre style transpire. :-)

Ta gueule connard ! ((c) FYLG)
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
49244c50$0$920$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de news:
00721906$0$12822$

"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de news:
4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous dérangent
probablement parce que vous faites partie du quarteron d'ayatollahs qui
veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les vilénies dirigées
contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et avariées
;)

J'étais absolument sûr que vous alliez répondre ! :-)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Et alors ? Qu'est-ce que cela change, les chiffres sont les chiffres même
s'ils vous dérangent.
C'est d'ailleurs bien vous qui disiez il y a 10 jours "freenews a bien
parlé" quand il ont publié un article référençant les problèmes du FAI
qui vous obsède. Vous n'êtes pas à une contradiction près de moment que
cela décompense votre obsession. Ridicule ! :-)

Quand aux

Quan*t* aux

vilénies, balaie devant ton trou

Je suis sûr aussi que vous allez préciser lesquelles ! :-)
Je ne prends aucun FAI comme tête de turc et ne truffe pas mes messages
d'insultes à l'endroit des individus qui, eux, m'insultent. C'est sans
doute cela qui vous défrise.

vil chacal

Voila une illustration ! :-)

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre
largement dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

Monsieur le censeur, bonsoir !:-)

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et
que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la part
de Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un webmaster de
Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous serez tout
naturellement le premier soupçonné.

des menaces

Vous êtes malcomprenant ?
Dire à un individu qui menace que son comportement, même sur média comme
Usenet, est répréhensible, n'est pas une menace, c'est un rappel à la
réalité.

vil coyote puant :)

Les insultes également !

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien",
mais cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau

Quel que soit votre pseudo, votre style transpire. :-)

Ta gueule connard ! ((c) FYLG)

Vous n'avez rien de plus à dire que votre compagnon de meute mais même ce
rien il faut que vous l'empruntiez. Dérisoir !
Jil S
Molotov avait écrit le 19/11/2008 :
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de news:
00721906$0$12822$

"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de news:
4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous dérangent
probablement parce que vous faites partie du quarteron d'ayatollahs qui
veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les vilénies dirigées
contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et avariées ;)

J'étais absolument sûr que vous alliez répondre ! :-)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Et alors ? Qu'est-ce que cela change, les chiffres sont les chiffres même
s'ils vous dérangent.
C'est d'ailleurs bien vous qui disiez il y a 10 jours "freenews a bien
parlé" quand il ont publié un article référençant les problèmes du FAI qui
vous obsède. Vous n'êtes pas à une contradiction près de moment que cela
décompense votre obsession. Ridicule ! :-)

Quand aux

Quan*t* aux

vilénies, balaie devant ton trou

Je suis sûr aussi que vous allez préciser lesquelles ! :-)
Je ne prends aucun FAI comme tête de turc et ne truffe pas mes messages
d'insultes à l'endroit des individus qui, eux, m'insultent. C'est sans
doute cela qui vous défrise.

vil chacal

Voila une illustration ! :-)

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre largement
dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

Monsieur le censeur, bonsoir !:-)

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la part
de Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un webmaster de
Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous serez tout
naturellement le premier soupçonné.

des menaces

Vous êtes malcomprenant ?
Dire à un individu qui menace que son comportement, même sur média comme
Usenet, est répréhensible, n'est pas une menace, c'est un rappel à la
réalité.

vil coyote puant :)

Les insultes également !

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien", mais
cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau

Quel que soit votre pseudo, votre style transpire. :-)

Ta gueule connard ! ((c) FYLG)

Tocard ! ( Molotov)
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
49244c50$0$920$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de news:
00721906$0$12822$

"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de
news: 4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous
dérangent probablement parce que vous faites partie du quarteron
d'ayatollahs qui veulent régenter frta et frif et n'autoriser que
les vilénies dirigées contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et
avariées ;)

J'étais absolument sûr que vous alliez répondre ! :-)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Et alors ? Qu'est-ce que cela change, les chiffres sont les chiffres
même s'ils vous dérangent.
C'est d'ailleurs bien vous qui disiez il y a 10 jours "freenews a
bien parlé" quand il ont publié un article référençant les problèmes
du FAI qui vous obsède. Vous n'êtes pas à une contradiction près de
moment que cela décompense votre obsession. Ridicule ! :-)

Quand aux

Quan*t* aux

vilénies, balaie devant ton trou

Je suis sûr aussi que vous allez préciser lesquelles ! :-)
Je ne prends aucun FAI comme tête de turc et ne truffe pas mes
messages d'insultes à l'endroit des individus qui, eux, m'insultent.
C'est sans doute cela qui vous défrise.

vil chacal

Voila une illustration ! :-)

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre
largement dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

Monsieur le censeur, bonsoir !:-)

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation
et que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la
part de Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un
webmaster de Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous
serez tout naturellement le premier soupçonné.

des menaces

Vous êtes malcomprenant ?
Dire à un individu qui menace que son comportement, même sur média
comme Usenet, est répréhensible, n'est pas une menace, c'est un
rappel à la réalité.

vil coyote puant :)

Les insultes également !

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du
bien", mais cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau

Quel que soit votre pseudo, votre style transpire. :-)

Ta gueule connard ! ((c) FYLG)

Vous n'avez rien de plus à dire que votre compagnon de meute mais même
ce rien il faut que vous l'empruntiez. Dérisoir !

A part "Ta gueule connard" je ne vois pas ce qu'on peut te dire d'autre...

Si tient, pendant que j'y pense... C'est marrant ça, ta petite manie de
parler un simili français du 19 ème siècle semble être passée.

T'en avais marre que tout le monde puisse tout de suite voir que tu es
vraiment ce que tu parait être ... Un connard.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4925a90b$0$959$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Molotov" a écrit dans le message de news:
49244c50$0$920$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Prométhé" <Prométhé@fruit.fr> a écrit dans le message de news:
00721906$0$12822$

"Agrippa d'Aubigné" a vomit le message de news:
gg14cf$c38$

"J.F.L" a écrit dans le message de
news: 4923cbf9$0$9737$
http://www.freenews.fr/nat/6354-autres-fai-neuf-sfr-ne-seduit-il-plus.html

Pas si sûr?
Il y a des principes marketing à respecter
On ne dénigre jamais son concurrent

Freenews est un FAI ?
De plus, il n'y pas dénigrement, juste des chiffres qui vous
dérangent probablement parce que vous faites partie du quarteron
d'ayatollahs qui veulent régenter frta et frif et n'autoriser que les
vilénies dirigées contre Free.

freenews est appointé par free, tout le monde le sait comme l'aduf,
universfreebox, grenouille, cela prend des formes diverses et avariées
;)

J'étais absolument sûr que vous alliez répondre ! :-)

hébergement, " bénévolat " , etc etc etc :)

Et alors ? Qu'est-ce que cela change, les chiffres sont les chiffres
même s'ils vous dérangent.
C'est d'ailleurs bien vous qui disiez il y a 10 jours "freenews a bien
parlé" quand il ont publié un article référençant les problèmes du FAI
qui vous obsède. Vous n'êtes pas à une contradiction près de moment que
cela décompense votre obsession. Ridicule ! :-)

Quand aux

Quan*t* aux

vilénies, balaie devant ton trou

Je suis sûr aussi que vous allez préciser lesquelles ! :-)
Je ne prends aucun FAI comme tête de turc et ne truffe pas mes messages
d'insultes à l'endroit des individus qui, eux, m'insultent. C'est sans
doute cela qui vous défrise.

vil chacal

Voila une illustration ! :-)

et encore moins
sans droit de réponse,

Qu'est-ce que vous en savez ?

ou débat contradictoire

Je ne vois dans cet article aucun propos diffamatoire. Il entre
largement dans le cadre de la liberté d'expression ne vous déplaise.

Tout comme son propos donc ferme ta gueule

Monsieur le censeur, bonsoir !:-)

il se pourrait bien qu'un jour il y ait retournement de situation et
que
çà vous tombe sur le coin de la gueule

Des menaces ?
Vous savez que c'est répréhensible ? Une plainte contre vous de la
part de Freenews et votre compte est bon ou, si par hasard un
webmaster de Freenews était victime de quelques mauvais coups, vous
serez tout naturellement le premier soupçonné.

des menaces

Vous êtes malcomprenant ?
Dire à un individu qui menace que son comportement, même sur média
comme Usenet, est répréhensible, n'est pas une menace, c'est un rappel
à la réalité.

vil coyote puant :)

Les insultes également !

conseil d'ami

Les corbeaux signent plus volontiers "un ami qui vous veut du bien",
mais cela signifie la même chose, n'est-il pas ! :-)

tiens un corbeau

Quel que soit votre pseudo, votre style transpire. :-)

Ta gueule connard ! ((c) FYLG)

Vous n'avez rien de plus à dire que votre compagnon de meute mais même ce
rien il faut que vous l'empruntiez. Dérisoir !

A part "Ta gueule connard" je ne vois pas ce qu'on peut te dire d'autre...

Si tient, pendant que j'y pense... C'est marrant ça, ta petite manie de
parler un simili français du 19 ème siècle semble être passée.

T'en avais marre que tout le monde puisse tout de suite voir que tu es
vraiment ce que tu parait être ... Un connard.

Le niveau de vos interventions de charretier ne laisse aucun doute sur ce
que vous êtes.
Infox à poil court
Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Le niveau de vos interventions de charretier ne laisse aucun doute sur ce que
vous êtes.

et toi t'as pas la nette impression de gagner le concours du con de
l'année, remarque avec jil s et consorts tu as de la concurrence lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
1 2