[Free] Pas de comp.lang.php sur leur serveur de news?

Le
Fred
Bonjour

Je viens de paramétrer mon client de news pou utiliser leur serveur de
news. Les autres ngs auxquels je suis abonné marchent OK, mais aucun
message ds comp.lang.php. Qq sait ce qu'il se passe?

Merci
Fred.
Etienne de Tocqueville
Le #970632
Fred
Je viens de paramétrer mon client de news pou utiliser leur serveur de
news. Les autres ngs auxquels je suis abonné marchent OK, mais aucun
message ds comp.lang.php. Qq sait ce qu'il se passe?

Je viens de vérifier à l'instant sur le serveur de news de Free, et j'ai
4100 articles sur comp.lang.php. Je pense donc que c'est un problème
d'utilisation de ton logiciel de news.

Hélène Dumur
Le #971922
In article
Fred
[...]

Il y a des chances, parce que de mon côté, je suis abonnée à
fr.comp.lang.php, dont je suis les posts depuis assez longtemps sans
problèmes.
Logiciel de news : Pan sous Linux Red Hat
Hélène

Fred the man
Le #971767
On Sat, 17 Apr 2004 00:22:02 +0200, "Hélène Dumur"
Il y a des chances, parce que de mon côté, je suis abonnée à
fr.comp.lang.php, dont je suis les posts depuis assez longtemps sans
problèmes.

C'est sûrement ça, parce que vu la popularité du ng... Je vais jeter
un oeil :-)

Merci
Fred.