FREE: pas fichu de faire une commande potable...

aspro
Bonjour,

Nième mail sur le sujet simplement pour alerter (susciter une réponse de
FREE j'ai abandonné depuis longtemps).
J'attends l'ADSL de FREE sur Paris depuis maintenant près de 4 mois car FREE
n'est pas fichu de faire une demande correcte à FT.

Il y a un problème de salle, FREE se trompe d'endroit, FT répond "salle
mauvaise" et FREE persiste à envoyer la demande de cablage dans la *même*
salle. Dans mon cas, persister veut dire 11 demandes, quand même.

La lettre de résiliation est prête. Si encore un cablage foireux, elle part;
je sais, je suis encore patient....

A noter une remarque d'un hotliner à ma question "mais vous n'avez pas de
suivi de cas à problèmes comme ça?" --> "ah ben non, aucun suivi". Bien,
cela fait montre d'un certain respect pour les "clients".

Ma conclusion: quand ça marche, touchez du bois.

1 2 3 4 5
GNUWorld
[...]

Ah bon... Et comment es tu sûr de ça ?

[...]

En supposant que tu as vraiment ce problème, c'est plus qu'exceptionnelle.

Enfin, à noter que c'est quand FT qui alloue les sucursalles... donc
pour la gestion de ces dernières...

Francois Petillon
On Mon, 07 Feb 2005 12:11:44 +0100, aspro wrote:
Il y a un problème de salle, FREE se trompe d'endroit, FT répond "salle
mauvaise" et FREE persiste à envoyer la demande de cablage dans la
*même* salle. Dans mon cas, persister veut dire 11 demandes, quand même.

D'après quelles informations pensez-vous que Free fasse la demande ?
Celles fournies par FT... Si la base de FT contient des données erronées
et n'est pas corrigée sur les demandes qui n'aboutissent pas, je vois pas
comment Free peut faire pour faire une demande de cablage correcte.

François

Trichlo
"Francois Petillon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour
Tout simplement en envoyant un courrier en s'excusant de ne pas etre en
mesure de satisfaire le client et en l'exonerant des 96 euros de frais de
resiliation

Trichlo

Free_pouille
Francois Petillon avait énoncé :

salut
[...]

bien sur c'est "encore" de la faute de FT.................
Quels "nazes" quand même ces gens --fonctionnaires-- de FT !!

François

Free c'est la secte des François ?

Richard

aspro
J'attends l'ADSL de FREE sur Paris depuis maintenant près de 4 mois car
FREE

n'est pas fichu de faire une demande correcte à FT.
Ah bon... Et comment es tu sûr de ça ?

J'ai vu (de visu) les 10 dernières demandes de FREE. Identiques.

En supposant que tu as vraiment ce problème, c'est plus qu'exceptionnelle.

Hélas oui. Problème de process est le joli terme adéquat. Mais le *vrai*
souci est que tout le monde s'en fout.

Enfin, à noter que c'est quand FT qui alloue les sucursalles... donc pour
la gestion de ces dernières...

La gestion est peut-être mauvaise mais cela doit être réglé par un support
efficace. Ce qui n'est pas le cas. Et quand c'est le client qui doit faire
l'interface entre les deux opérateurs on touche au n'importe quoi.

aspro
[...]

Hum, avez-vous lu mon mail?

FREE: demande de cablage dans la salle 1
FT- mauvaise salle, changez salle

[...]

Où est l'erreur selon vous? (et encore je vous la fait courte)

Stephane Lesage
aspro wrote:

J'ai vu (de visu) les 10 dernières demandes de FREE. Identiques.

Non, tu n'as pas les demandes de Free. Tu as la commande interpretée par
FT...

--
Stephane

Stephane Lesage
aspro wrote:

[...]

Et vous avez lu la réponse fournie par François ???
En quoi cela prouve t'il que c'est Free qui se plante ???
Il me semble que ça marche très bien sur le NRA Diderot qui possède 2 salles
depuis plus de 2 ans déjà, Free passe la commande sur l'un des 2 et rectifie
si c'est le mauvais.
Sur un cas aussi "con", pourquoi ce serait forcément Free le grand méchant
incompétent, et FT blanc comme neige ???

--
Stephane

Molotov c'est pas du rap bizness
[...]

Entre 12h11 et 18h55 vous avez lancé une belle machine à reveiller le
free-roquet.
MDR

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Trichlo
"Molotov c'est pas du rap bizness" a écrit dans le
message de news: 4207adf1$0$2188$
[...]

Le freeroquet ne dort qu d'un oeil! c'est bien connu et chasse de preference
en meute

Trichlo

1 2 3 4 5