[Free] passage d'etape 5 à 7

Le
Fred
bonjour,

comment de jour il faut pour passer de l'etape 5 à l'etape 7 (fini) ? car
j'ai reçu la freebox, l'ai branché, je surfe à fond mais je voudrai
m'inscrire à la telephonie et pour l'instant je ne peux pas dixit un
conseiller free
Merci

Fred
Mat Free
Le #1190059
dans
[...]

Il faut attendre que France Telecom accuse la construction
de la ligne. En général c'est pas très long quelques jours
tout au plus.

--
Mat

Fred
Le #1191668
ben le pb est que j'ai eu la freebox le 30 avril et qu'on est le 04/05 et
que je suis tjs en etape 5 alors que je surfe normalement. par contre, je ne
peux tjs pas m'inscrire à la téléphonie...

Fred

"Radiocom 2000" c7664n$ve3$
In message |bonjour,

|comment de jour il faut pour passer de l'etape 5 ? l'etape 7

Il faut rajouter 2 ;-) Cà prend 0,0001 jours.
_______
Sauron

Chris92
Le #1191566

ben le pb est que j'ai eu la freebox le 30 avril et qu'on est le 04/05 et
que je suis tjs en etape 5 alors que je surfe normalement. par contre, je ne
peux tjs pas m'inscrire à la téléphonie...

Comme quoi il ne faut pas brûler les étapes.