FREE pédale dans la choucroute

Le
Fox Mulder
Regardez les débits de free :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zoneW171
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone1370

ça pédale sérieusement dans la choucroute !!

Je trouve que plus ça va et moins ça va: au début de l'adsl ça marchait bien
jamais de baisse de débit c'etait stable maintenant ça devient très
aléatoire un coup ça marche un coup ça marche pas !
On dirait que plus il y a de monde et moins ça marche leur truc!

A pluche
JustMe
Le #1380970
Fox Mulder wrote:

[...]

normal la CIPA est saturée.

Gilles
Le #1380949
Fox Mulder wrote:
[...]

Mouais c'est surtout le serveur de test de débit qui a du mal à suivre...

Gilles

jupiter
Le #1378370
"JustMe" news:4074da63$0$19504$

Fox Mulder wrote:

[...]

Les graphes concernent des dégroupés alors le CIPA, hum hum........