Free perd des parts du gateau...

20 réponses
Eau-sea-bleu
Un comparatif pour comprendre le résultat d'une politique commerciale
désastreuse basée sur la critique des concurents (crétin.fr) et non sur le
produit / service.

"Le marché à toujours raison"vieille adage boursier.

Comparaison des cours de bourse Iliad et du Neuf.

http://img530.imageshack.us/img530/7415/iliadneufaout2007gt4.jpg

-

Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre

10 réponses

1 2
Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
Un comparatif pour comprendre le résultat d'une politique commerciale
(...)

Comparaison des cours de bourse Iliad et du Neuf.

Depuis quand les politiques commerciales sont liées au cours de bourse ?

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Olivier31
Un comparatif pour comprendre le résultat d'une politique commerciale
désastreuse basée sur la critique des concurents (crétin.fr) et n on sur le
produit / service.

"Le marché à toujours raison"vieille adage boursier.

Comparaison des cours de bourse Iliad et du Neuf.

http://img530.imageshack.us/img530/7415/iliadneufaout2007gt4.jpg

j'ai du mal à comprendre le graphique...
a quoi correspondent les courbes ? car tel quel il laisse libre court à
toutes interprétations....

Eau-sea-bleu
<j'ai du mal à comprendre le graphique...
<a quoi correspondent les courbes ? car tel quel il laisse libre court à
<toutes interprétations....

Tu part d'un point "0" debut nov. et tu compare au point actuel fin aout
l'evolution des cours
exprimée en pourcentage.
exemple sur la période decrite 100euros d'action investis sur iliad ont
rapporté 6 euros sur iliad (6%) et 30 euros chez le neuf (30%) c'est un
rapport de 1 à 5.

jacques
tru
Emmanuel GEORGES avait écrit le 29/08/2007 :
Eau-sea-bleu wrote:
Un comparatif pour comprendre le résultat d'une politique commerciale (...)
Comparaison des cours de bourse Iliad et du Neuf.

Depuis quand les politiques commerciales sont liées au cours de bourse ?

Depuis que la bourse et les actionnaires existent, crétin.fr
Mais ça te dépasse ça car ton QI est trop faible ...

Sébastien
exemple sur la période decrite 100euros d'action investis sur iliad ont
rapporté 6 euros sur iliad (6%) et 30 euros chez le neuf (30%)

Tu parles de spéculation ou de dividende ?

--
<http://lapleiade.miniville.fr/tra>

Jil S
Il se trouve que Eau-sea-bleu a formulé :
Un comparatif pour comprendre le résultat d'une politique commerciale
désastreuse basée sur la critique des concurents (crétin.fr) et non sur le
produit / service.

"Le marché à toujours raison"vieille adage boursier.

Comparaison des cours de bourse Iliad et du Neuf.

http://img530.imageshack.us/img530/7415/iliadneufaout2007gt4.jpg

-

Jacques
Enlever NOSPAM pour répondre

a/un schéma sans légende, c'est comme pisser dans un violon

b/ d'autre part votre remarque ne peut démontrer qu'une chose, c'est
votre ignorance du réajustement actuel des bourses mondiales ...

comme:
1/ chaque année
2/ aprés chaque fortes hausses prolongées

et si tous les medias font semblant de pleurer, c'est pour mieux
inquiéter le petit porteur pour qu'il vende pendant la baisse ( ce
qu'il ne faut jamais faire) et achète quand ça remontera
c'est vraiement le B A BA

tandis que les pros anticipent sur le fonds de la baisse et revendront
dés que ce sera remonté aux prix qu'ils souhaitent vendre

ça s'appelle l'aspect culation sur le dos du petit porteur

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Eau-sea-bleu
Il sa'git juste des variations de cours(donc de spéculation ) et non de
dividende.
Maintenant regardons la différence entre Iliad et Neuf en ce qui concerne
les dividende
C'est à dire la rémunération des actionnaires sur 3ans

Iliad cours acteul 68.5

Dividende par action
0.27 EUR en 2006
0.39 EUR 2007
0.53 EUR estimation 2008

soir pour 100? sur 3ans 1.72?
donc 0.57% par an.

Neuf cours actuel 16?

Dividende par action
0.40 EUR2006
0.60 EUR2007
0.88 EUR 2008
soit pour 100? sur 3 ans 11.75 euros
donc 3.91% par an

un rapport de 6.87 cette fois

Jacques

Tu parles de spéculation ou de dividende ?

--
<http://lapleiade.miniville.fr/tra>

Eau-sea-bleu
tandis que les pros anticipent sur le fonds de la baisse et revendront dés
que ce sera remonté aux prix qu'ils souhaitent vendre

ça s'appelle l'aspect culation sur le dos du petit porteur

Toi t'es trop balaise en économie !!
ahahah
Mais je ne parlais pas de la bourse en générale, ni des cracks,ni des prises
de bénéfices,
ni des méchants gros investissuers qui gagnent sur le dos des petits, on
s'en fout et ce n'est pas le bon forum
mais de comparatifs entre deux titres de fai :

mais si je dois investir je te consulterais ;-)))

Jacques

Emmanuel GEORGES
Eau-sea-bleu wrote:
Il sa'git juste des variations de cours(donc de spéculation )

Ah bon ? la politique commerciale est liée à la spéculation ?
Le but des stratégies commerciales est bien évidemment de favoriser
les actionnaires et les spéculateurs : il ne faut surtout pas croire
que le but est d'acquérir de nouveaux abonnés ou d'augmenter
le chiffre d'affaires ou le résultat, c'est vraiment pas du tout prévu
pour........

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Eau-sea-bleu
Le but des stratégies commerciales est bien évidemment de favoriser
les actionnaires et les spéculateurs : il ne faut surtout pas croire
que le but est d'acquérir de nouveaux abonnés ou d'augmenter
le chiffre d'affaires ou le résultat, c'est vraiment pas du tout prévu
pour........

Tu le fait exprés ou quoi???
D'aprés toi d'ou viennes les rentrées d'argent chez un fai????
allez un qcm
a=les abonnés
b=ma grand mére
c=aurtre solution

Jacques

1 2