[Free] un peu HS mais mot d'excuse de Free ce matin

10 réponses
Aegidius
[Free] un peu HS mais mot d'excuse de Free ce matin

10 réponses

Matt
On jeu. 07 février 2019 (08:49),
Aegidius wrote:
[Free] un peu HS mais mot d'excuse de Free ce matin

Et pour celles et ceux qui n'ont rien compris et ne sont pas clients de
Free, pourquoi un mot d'excuse ?
PS. crosspost et suivi sur fr.reseaux.internet.fournisseurs
--
null : j'en ai marre d'être pauvre à la fin du mois
Syn : putain moi aussi
Syn : surtout les 30 derniers jours quoi
* bashfr.org
Aegidius
Le 07/02/2019 à 08:49, Aegidius a écrit :
[Free] un peu HS mais mot d'excuse de Free ce matin

J'ai un peu fait le post a l’arrache ce matin...
Migration Délta demandée le fin décembre hormis une confirmation aucune
nouvelles sauf ce matin un mail d'excuses...
mv
Aegidius n'a pas hésité à écrire :
Migration Délta demandée le fin décembre hormis une confirmation aucune
nouvelles sauf ce matin un mail d'excuses...

Et en quoi devrions-nous nous sentir concernés ? C'est quoi cette
migration Delta ?
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Aegidius
Le 07/02/2019 à 23:20, MV a écrit :
Aegidius n'a pas hésité à écrire :
Migration Délta demandée le fin décembre hormis une confirmation aucune
nouvelles sauf ce matin un mail d'excuses...

Et en quoi devrions-nous nous sentir concernés ? C'est quoi cette
migration Delta ?

J'ai pris soins d'indiquer HS...
La Delta est la dernière FreeBox
pehache
Le 08/02/2019 à 00:00, Aegidius a écrit :
Le 07/02/2019 à 23:20, MV a écrit :
Aegidius n'a pas hésité à écrire :
Migration Délta demandée le fin décembre hormis une confirmation aucune
nouvelles sauf ce matin un mail d'excuses...

Et en quoi devrions-nous nous sentir concernés ? C'est quoi cette
migration Delta ?

J'ai pris soins d'indiquer HS...

"un peu HS"... En fait "carrément HS", et même plutôt "HC"
La Delta est la dernière FreeBox

Oui en plus c'était un post à multiples devinettes.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Le Moustique
Le 08/02/2019 à 00:00, Aegidius a écrit :
Et en quoi devrions-nous nous sentir concernés ? C'est quoi cette
migration Delta ?

J'ai pris soins d'indiquer HS...
La Delta est la dernière FreeBox

C'est toi qui a demandé la migration, je présume...
T'as lu les avis au sujet de cette box, y compris sur les forums Free?
Je cite :
"Elle est à la fois trop « élitiste » avec un coût d’entrée fixé à 480
€, une facture mensuelle à 50 €, une enceinte aux proportions inadaptées
qui ne s’intégrera dans presque aucun intérieur sans aménagement… Et,
paradoxalement, pas assez « premium » pour justifier son tarif, avec une
enceinte aux performances clairement pas à la hauteur de ses 480 €, son
préréglage audio unique, et un suivi des demandes de migration
proprement inexistant."
Moi, ça ne me donne pas envie de migrer.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Francis Chartier
Le Fri, 8 Feb 2019 10:10:22 +0100, Le Moustique
écrivait :
Moi, ça ne me donne pas envie de migrer.

La seule susceptible de m'intéresser, c'est la Delta S débarrass ée de la
partie enceinte et de l'abo netflix dont je n'ai pas grand chose à
faire, mais qui conserve l'interface 10G.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Aegidius
Le 08/02/2019 à 10:46, Francis Chartier a écrit :
Le Fri, 8 Feb 2019 10:10:22 +0100, Le Moustique
écrivait :
Moi, ça ne me donne pas envie de migrer.

La seule susceptible de m'intéresser, c'est la Delta S débarrassée de la
partie enceinte et de l'abo netflix dont je n'ai pas grand chose à
faire, mais qui conserve l'interface 10G.

Ma démarche est un peu différente, j'espère avec le player tout gérer
directement depuis ce player, c'est a dire la Radio directement a la
parole, et la télé depuis le player (On/Off). Netflix n'est trop ce qui
m'attire mais bon c'est avec.
Actuellement avec la FBX je suis un peu obligé d'utiliser la connexion
infrarouge, d'allumer la chaine, basculer sur le HDMI de la télé, géré
les 2 sons tv et chaine. Et refaire la manipe inverse a l'extinction...
My Canal n'est pas accessible pour des raisons obscures de débit ce qui
devrait donc être solutionné vu que l'antenne 4G Free doit être a 1 Km
et le mixage ADSL/4G, mais bon MyCanal est rarement utile, mais bon ça
peut arriver...
Je ne me fais pas trop d'illusion...
Pour la petite histoire tout autour de moi tout le monde est passé chez
Free avec la Révolution...
Francis Chartier
Le Fri, 8 Feb 2019 16:23:57 +0100, Aegidius
écrivait :
Ma démarche est un peu différente, j'espère avec le player tout gérer
directement depuis ce player, c'est a dire la Radio directement a la
parole, et la télé depuis le player (On/Off). Netflix n'est tro p ce
qui m'attire mais bon c'est avec.

Dans mon cas c'est pour l'atelier, dès que j'aurai la fibre.
Et là, la seule chose qui m'intéresse c'est le débit et l'IP fixe.
A la maison, j'utilise Kodi (distrib librelec) sur un Thin client HP620
recyclé, qui utilise pour le stockage des volumes exportés depuis le
serveur dans le grenier.
Branché directement sur la télé en HDMI, et sortie audio opt ique de
la télé vers l'ampli. Télécommande sur un smartphone re cyclé
La Freebox ne me sert que pour l'ADSL
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
truc
Aegidius wrote:
Le 07/02/2019 à 08:49, Aegidius a écrit :
[Free] un peu HS mais mot d'excuse de Free ce matin

J'ai un peu fait le post a l'arrache ce matin...
Migration Délta demandée le fin décembre hormis une confirmation aucune
nouvelles sauf ce matin un mail d'excuses...

Moi c'est le passage en dégroupé partiel et du coup coupure de ligne
pendant 3 semaines, en pleine vacance de Noël, parler pas des
récréminations des enfants et petits-enfants …
Pas de réseau mobile chez moi !
--
B. Graignic