free ram xpro

Jean-Claude
Bonjour à tous

Le logiciel : "Free Ram Xpro" est-il utile ou alors xp sait le faire tout
seul?

Merci d'avance

Daniel
Ben des fois c bien
Mais d'autres fois ça me fait bugger, surtout avec Emule
Alors je l'ai viré...
slt

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Le logiciel : "Free Ram Xpro" est-il utile ou alors xp sait le faire tout
seul?

Merci d'avance

Bonhivers René
J'ai essayé et aussi d'autres "optimiseurs" de ram : Aucune amélioration
"mesurable" par un individu normal
La meilleure façon d'accélerer un PC consiste à changer de PC :o(((((
On pourra te dire que la carte graphique XXX accélère ta bécane de 65%
...... 65% de quoi ??

Pour ma part j'ai arrêté de me prendre la tête avec tout ça !
J'ai un vieux machin (PIII 850 MHz et 384 Mo de Ram) et j'attends d'avoir
les sous pour prendre mieux.
J'ai constaté (depuis 1983 date d'achat de mon premier PC : 640 Ko de ram,
VGA couleurs 32 bits, DD de 32 Mo <== Ouahhh ! quelle config ! (payée
environ 10000 balles !!!) que je change de bécane tous les 4-5 ans : c'est
la durée d'obsolescence des PC ! Tous le reste est futile et dépense
d'argent inutile.
Tu veux changer de carte graphique : mets 150 euros de côté
Tu veux augmenter ta Ram : idem
Tu veux changer de DD : pareil
Tu veux mettre deux ports USB 2.0 en plus : même plan
D'ici 1 an tu as économisé 600 euros et tu prends la meilleure UC possible
DU MOMENT !!!!