Free re-condamné pour incurie juridique

5 réponses
pahad
Free avait été condamné en référé pour ne pas avoir remplacé
rapidement (4 mois d'attente, malgré une mise en demeure !) un modem
tombé en panne et d'autant plus sévèrement qu'il ne s'était pas déplacé
à l'audience. (voir jugement en FAQ juridiquede www.freeks.org).

Free ayant fait appel, ce dont il aurait bien pu se passer à tous
égards, la condamnation a été confirmée avec des attendus sévères.

Quand on se fait prendre la main dans le sac, on essaie normalement
de faire profil bas et de dire : "1) c'est exceptionnel et 2) je f'rai
plus", en gros d'écraser le coup. C'est ce qu'avait confirmé Xavier Niel
comme politique générale pour résoudre les problèmes - inévitables -
rencontrés au cours du lancement. Cette politique intelligente n'est pas
courante chez les grandes sociétés qui essaient plutôt de jouer la
montre et de lasser les mécontents en prolongeant interminablement les
procédures.

La crispation sur "Son Bon Droit" a peut-être été due à la période
critique de la mise en bourse d'Illiad. Il serait temps que Free
revienne sur une position plus normale.

5 réponses

yann63
pahad a couché sur son écran :
Free avait été condamné en référé pour ne pas avoir remplacé rapidement (4
mois d'attente, malgré une mise en demeure !) un modem tombé en panne et
d'autant plus sévèrement qu'il ne s'était pas déplacé à l'audience. (voir
jugement en FAQ juridiquede www.freeks.org).

Free ayant fait appel, ce dont il aurait bien pu se passer à tous égards,
la condamnation a été confirmée avec des attendus sévères.

Brina y'a pas 24h lancais en parlant du 1er jugement "frappé d'appel"

et maintenant Brina on dit quoi? que les juges sont a la solde de FT ?

--

Il existe 2 types de douaniers, les manuels et les intellectuels
A la frontière, les intellectuels vous font signe de passer en hochant
la tete, tandis que les manuels le font en agitant le bras.

Spyou
"pahad" a écrit dans le message de
news:40804b6a$0$17617$
La crispation sur "Son Bon Droit" a peut-être été due à la période
critique de la mise en bourse d'Illiad. Il serait temps que Free
revienne sur une position plus normale.

Tu peux pas a la foi tennir une boite "a la cool" ou tout le monde est sympa
(en interne et dans la relation client) et faire tourner ton p'tit business
en bourse

Y'a un moment ou ca clash, dans un sens ou dans un autre (esperons que ce
soit dans le bon .. pour nous :))

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"yann63" a écrit dans le message de
news:
--

Il existe 2 types de douaniers, les manuels et les intellectuels

AWN , fait les 2 !! trop fort cet om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeuh rémoul' tim'
lol

Pierre Troulaut
pahad wrote:

Free ayant fait appel, ce dont il aurait bien pu se passer à tous
égards, la condamnation a été confirmée avec des attendus sévères.

peux tu les fournir et qu'ainsi tout le monde comprenne ce qualificatif
de sévère ?

arkanode
"yann63" a écrit dans le message de
news:
et maintenant Brina on dit quoi? que les juges sont a la solde de FT ?

Mais soyons pragmatiques: on peut se dire que Free va s'améliorer !!??