FREE se fait moucher par le Conseil d'Etat

Reclus
"UMTS: le Conseil d'Etat rejette la requête de Free"

http://www.lesechos.fr/info/comm/4599518.htm

A hurler de rire :
"Le Conseil d'Etat a rejeté les demandes de Free, considérant qu'« elles
ne sont dirigées contre aucune décision »."

Cela a été beaucoup plus rapide qu'escompté ! :o))) :
"...mais ne quitte pas l'écoute, tu auras du grain à moudre dans les jours
à venir..."

Jil S
emmanuel avait écrit le 15/07/2007 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Alfred a couché sur son écran :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Reclus a exposé le 12/07/2007 :
Un passage 'amusant' de Xavier NIEL :

"C'est très dur dans un pays comme la France de faire quelque chose
contre la volonté de tout le monde."

Bah wep ... à moins de faire un coup d'état :-)

Courage Xavier !

:o)))

...Et, en plus, ce "tout le monde" y fait rien qu'à dire qu'on fait
constamment des menteries !

Calimero.fr

je comprends pas qu'on se réjouisse de l'échec de ce qui aurait pu
relancer la concurrence, alors qu'on vient d'assister à un superbe
Yalta des opé mobiles!!!!
T'as pas de portable?
Tu aimes te faire baiser par ton opé mobile?
Dans ces cas je comprendrais, sinon serais-tu simplement limité à un
neurone à temps partiel?

Et tous ceux qui se font baiser par free

????

ou spolier comme les non-dégroupés

??? j'ai des amis en non dégroupés très heureux de free

t'es pas obligé d'aller chez free

c'est pas uen raison pour apprécier le Yalta des mobiles, faut etre
totalement con pour apprécier cette situation

et j'en oublie ;) tu crois qu'ils aiment, eux aussi ils n'ont qu'un neurone
:(

tu es en non-dégroupé? T'as des soucis?

Si free a du fric ils achètent s'ils ne veulent pas sortir leur fric et
bien ils s'écrasent.

on verra si Bruxelles appréciera que la France ne facilite pas la
concurrence nécessaire à une économie équilibrée et saine

--
Faciliter la concurrence ne veut pas dire donner une licence pour 15¤ alors

que les autres ont payer plein pot.

Quand je pense que des guignols sont prêt à croire que l'introduction d'un
autre opérateur va empêcher les consommateurs de continuer à se faire
tondre.

toi t'as oublié 2002-2003 quand l'abo wanadoo était à 75e puis 45e
pour du 512K , et que free a explosé tout ça avec 1 Mbs puis 2Mbs pour
29.99e, puis la tél gratuite illimitée en voip

Un cartel ou une entente délictueuse se forme aussi bien à trois qu'à quatre
et vu le passé judiciaire de certain prêt à tout pour faire du fric, je suis
plus que sceptique.

oui, ça se confirme, tu as oublié l'effet Free lors de son arrivée
dans l'adsl en 2002

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi