free se moque de nous!!

8 réponses
loubasco
bonjour
moi je suis chez free depuis le 13 septembre (modem recu et activer)
je suis rester un mois sans connection ca fonctionne depuis une
semaine avec de multiples
deconnections donc je peux rien faire (cable debranche sans
arret!)j'ai envoyer une lettre recommandee au service fidelisation et
je peux vous dire que j'ai aucunne offre de la part de free pourtant
ils m'ont prelever 47 euros ce mois ci
donc c'est vrai c archifaux!! free se moque de nous dans mon immeuble
nous sommes deux dans ce cas

8 réponses

Florent Gilles
Le 22/10/2003 15:43, loubasco a écrit:

moi je suis chez free depuis le 13 septembre (modem recu et activer)
je suis rester un mois sans connection ca fonctionne depuis une
semaine avec de multiples deconnections donc je peux rien faire

Si tu as accès à Usenet, pourquoi ne pas exposer ton problème dans
proxad.free.adsl, comme indiqué dans les CGV ?

Si ça se trouve, la solution est toute simple, ou ta ligne a un problème
que, visiblement, tu ne peux pas résoudre tout seul.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

rickie25
Oui c'est vraiment le mot !!!
Le pb exposé dans n'importe quel forum reste sans plus de solution !!!
Voir mes posts ....
3f956d84$0$27014$
3f968dc1$0$250$

"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3f88475d$0$20158$,
says...

Pas de synchro depuis 6/10/2003

"Florent Gilles" a écrit dans le message
de news:
Le 22/10/2003 15:43, loubasco a écrit:

moi je suis chez free depuis le 13 septembre (modem recu et activer)
je suis rester un mois sans connection ca fonctionne depuis une
semaine avec de multiples deconnections donc je peux rien faire

Si tu as accès à Usenet, pourquoi ne pas exposer ton problème dans
proxad.free.adsl, comme indiqué dans les CGV ?

Si ça se trouve, la solution est toute simple, ou ta ligne a un problème
que, visiblement, tu ne peux pas résoudre tout seul.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

Florent Gilles
Le 22/10/2003 16:12, rickie25 a écrit:

Oui c'est vraiment le mot !!!
Le pb exposé dans n'importe quel forum reste sans plus de solution !!!
Voir mes posts ....

Vous n'avez pas répondu à la question qu'on vous posait sur PFA.

Fabrice Nice
"loubasco" a formulé ce mercredi :
bonjour
moi je suis chez free depuis le 13 septembre (modem recu et activer)
je suis rester un mois sans connection ca fonctionne depuis une
semaine avec de multiples
deconnections donc je peux rien faire (cable debranche sans
arret!)j'ai envoyer une lettre recommandee au service fidelisation et
je peux vous dire que j'ai aucunne offre de la part de free pourtant
ils m'ont prelever 47 euros ce mois ci
donc c'est vrai c archifaux!! free se moque de nous dans mon immeuble
nous sommes deux dans ce cas

Bonjour,

Free livre ses modems, /908 ,avec un seul filtre ADSL, il est
possible que vous ayez un deuxième téléphone chez vous, si c'est le cas
il vous faut un filtre par prise comportant un téléphone de branché.

Suivi sur proxad.free.adsl

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
-----------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
-----------------------------------------------------------

Fanfan
"Florent Gilles" a écrit dans le message
de news:
Le 22/10/2003 15:43, loubasco a écrit:

moi je suis chez free depuis le 13 septembre (modem recu et activer)
je suis rester un mois sans connection ca fonctionne depuis une
semaine avec de multiples deconnections donc je peux rien faire

Si tu as accès à Usenet, pourquoi ne pas exposer ton problème dans
proxad.free.adsl, comme indiqué dans les CGV ?

C'est vrai il ne faut pas que tout le monde sache que Free est merdique :o))

Florent Gilles
Le 23/10/2003 00:46, Fanfan a écrit:

C'est vrai il ne faut pas que tout le monde sache que Free est merdique :o))

Si c'est si merdique que ça, pourquoi tu utilises leurs services gratuits ?

--
Florent,

N0way
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news:
Le 23/10/2003 00:46, Fanfan a écrit:

C'est vrai il ne faut pas que tout le monde sache que Free est merdique
:o))

Si c'est si merdique que ça, pourquoi tu utilises leurs services gratuits
?

Juste pour t'emmerder je crois ;))

Bambou
"loubasco" a écrit dans le message de
news:
bonjour
moi je suis chez free depuis le 13 septembre (modem recu et activer)
je suis rester un mois sans connection ca fonctionne depuis une
semaine avec de multiples
deconnections donc je peux rien faire (cable debranche sans
arret!)j'ai envoyer une lettre recommandee au service fidelisation et
je peux vous dire que j'ai aucunne offre de la part de free pourtant
ils m'ont prelever 47 euros ce mois ci
donc c'est vrai c archifaux!! free se moque de nous dans mon immeuble
nous sommes deux dans ce cas

Avant de t'en prendre à Free, c'est tellement plus facile, es-tu sûr d'avoir
paramétrer correctement et mis les bons pilotes? As-tu seulement testé ta
ligne et suivi les recommandations d'installation.