[Free] Serveur de news tombé depuis hier

William Marie
ça c'est passsé avec 16-17 h plus de connexion possible d'un seul
coup. Le lecteur cherche les connexions (la résolution DNS se fait),
les passe en revue avec "SYN émis" mais plus rien n'arrive quelque
soit le lecteur de news utilisé (lesquels peuvent très bien aller voir
avec succès d'autres serveurs de news comme Microsoft, Zoologique,
etc.). Tout le reste de la connexion est OK (Web, mail). Idem ce
matin. Du coup j'ai déterré ma vieille connexion Libertysurf et
soufflé sur la poussière de mon modem RTC sinon je ne pourrais pas
poster le présent message. Malheureusement via les forums de
Libertysurf je ne peux joindre la série proxad....

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Merci à tous.
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Emmanuel GEORGES
Dans news:e1fmq6$7e1$,
William Marie a écrit:
[...]
(...)

Aucun pb pour moi (la preuve, je suis là :)
Est-ce que le ping news.free.fr fonctionne ? si non, tu a probablement
été blacklisté suite à un dépassement du nb de connexions simultanées (4).

--
Emmanuel GEORGES

Reclus
| Malheureusement via les forums de
| Libertysurf je ne peux joindre la série proxad....

http://webnews.ft-sucks.com/
Thierry Marchand

William Marie nous a raconté (news:e1fmq6$7e1$) :

Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Pour moi ça marche (aussi mal que tout le W-E)

Articles indisponibles (de plus en plus, y compris des très récents),
lenteur, mais ça tourne ...

par exemple et sur quoi ?

Thierry Marchand

Thierry Marchand nous a raconté (news:1ska30hx11efd$)
:

[...]

Quoi donc ?
Les articles indisponibles ? Sur *beaucoup* de binaires (la grande
majorité). A priori depuis samedi matin. Et même sur les .d

Ah .. ce n'est pas Usenet pour moi ! (les binaries) ;) Ceci dit regarder
le path des articles manquants , leur message-ID et expliquez cela au
newsmaster de Free

Mais le chargement des headers fonctionne. Il n'y a que ça,
d'ailleurs ...

ben expliquez vous sur le groupe proxad adhoc

William Marie
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 443b620e$0$5206$

[...]

Aucune raison d'être blacklisté : jamais plus de 3 connexions

simultanées, j'utilise toujours les mêmes lecteurs et je contrôle les
connexions par CurrPorts qui m'indique que sur les 3 connexions
demandées, les noms des serveurs changent toutes les 3-4 secondes mais
n'établissent pas de connexion.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Thierry Marchand

Totalement inutile, j'ai déjà donné à de nombreuses reprises. Et il y a
déjà suffisamment de posts à ce sujet. Pas envie de participer à la
pollution ambiante. Je n'ai pas envie de permettre aux freeroquets de
courir après leur queue, s'ils en ont une (© quidedroit)

Je ne vous ai pas vu poster avec des arguments techniques (juste des"c'est
ben vrai cela" à la mode la mère Denis ;)

celui la par exemple :
Thierry Marchand

[...]

Tu as bien gagné ton susucre. Papa free est content.
Maintenant, à la niche !

:-) dans la fammille "je vais dans la Bac" bsch !

et plonk !

Sébastien WILLEMIJNS
On 11 Apr 2006 10:54:24 GMT, bsch wrote:

Thierry Marchand nous a raconté (news:1ska30hx11efd$)

Articles indisponibles (de plus en plus, y compris des très
récents), lenteur, mais ça tourne ...

selon certains ca serait grabit 1.6 qui foire... euh suis pas chez
FREE moah !

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

Daniel DRZ
bsch a pondu cette prose

selon certains ca serait grabit 1.6 qui foire...

Dans ce cas Xnews, Nbpro et Newsleecher foirent autant.

Je confirme. Multipart marqué complet mais impossible à récupérer dans leur
intégralité.

Du coup je vais p'têt être obligé de m'acheter un magnétoscope ou un truc
dans le genre.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org